Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
julie
Re: Cap petite enfance
bonjours je doit passer le cap petite enfances en candidate libre , et pour cela je doir rendre un rapport mais je ne c'est pas du tout ce comment le fair si quelqu'un pouvai m'aider a y voir plus clair je lui en serai tré reconaissante merci
-
lolote
Bonjour Hélene je vien de voir ken 2005 tu souhaitait passé ton CAP petite enfance et je voudrais savoir si tu l'a fait et si sa ta ouvert des portes.
Moi je souhaiterais le passé lanné prochaine en formation adulte car normalement je serai titulaire du bac ce qui est plus facile étant donné kil y a des épreuves en moins. le cap coutan assé cher je voudré savoir si sa ouvre des portes.
Merci.
Moi je souhaiterais le passé lanné prochaine en formation adulte car normalement je serai titulaire du bac ce qui est plus facile étant donné kil y a des épreuves en moins. le cap coutan assé cher je voudré savoir si sa ouvre des portes.
Merci.
-
marion
bonjour a tous ,jaimerai partir a la réunion 974...et pour ne pas me retrouvé sans rien faire labas en attendant de trouvé un emploi (meme si c tres dur ),jaimerai passer le CAP petite enfance qui m'interresse depuis un moment, si quelqun pouvai me renseigné sa serai tres gentil...merci d'avance , bonne journée 
-
melou
kikou tous le monde, je souhaiterais passer le CAP petiten enfance en candidat libre moi aussi, mais je suis déjà titulaire du BEP CSS donc je n'ai pas tout à passé le probleme est que je ne trouve pas les infos dont j'ai besoins pour me lancer....
que dois-je passer, où puis-je faire cette formation.....
si quelqu'un en serais un peu plsu sa m'aiderais...
lacher un mail melou024@hotmail.fr
merci d'avance et bon courage a tous
que dois-je passer, où puis-je faire cette formation.....
si quelqu'un en serais un peu plsu sa m'aiderais...
lacher un mail melou024@hotmail.fr
merci d'avance et bon courage a tous
-
naissia
Bonjour à vous tous je me présente naissia jabite à Lyon !
ma situation est que je suis une èlève de 3 ème agée de 16 qui souhaitè o dépard faire un BEP carrière sanitaire et social pour ètre plutart une auxilliaire péricultrice ! mé maintenen je voudrai plutot songer a faire un CAP petite enfance comment fère ? comment trouvé un patron si je veut fère un apprentisage ?
je vous remercie de bien vouloir me répondre sur mon adrèsse mail si possible !
à bientot
ma situation est que je suis une èlève de 3 ème agée de 16 qui souhaitè o dépard faire un BEP carrière sanitaire et social pour ètre plutart une auxilliaire péricultrice ! mé maintenen je voudrai plutot songer a faire un CAP petite enfance comment fère ? comment trouvé un patron si je veut fère un apprentisage ?
je vous remercie de bien vouloir me répondre sur mon adrèsse mail si possible !
à bientot
-
gege
bonjour
je sais que votre mail date d'y a longtemps mais je me permets quand meme de vous envoyer un petit message.
je suis actuellement dans la même situation que vous il y a quelques mois bilan de compétence et prendre un cif;j'aimerai savoir si l'accord du fongecif vous a ete accordé et si vous voulez je vous envoie mon mail bacquetg@yahoo.fr
merci pour votre reponse
géraldine bacquet
salut les filles , moi je suis de bretagne , et je souhaite aussi passé mon cap petite enfance.
je travail dans la vente , et je fais mon bilan de competence ,et je compte faire mon cap petite enfance au mois d'octobre , si le fongecif veut bien me le financer .
il est encore a vendre ton bouquin ???
je sais que votre mail date d'y a longtemps mais je me permets quand meme de vous envoyer un petit message.
je suis actuellement dans la même situation que vous il y a quelques mois bilan de compétence et prendre un cif;j'aimerai savoir si l'accord du fongecif vous a ete accordé et si vous voulez je vous envoie mon mail bacquetg@yahoo.fr
merci pour votre reponse
géraldine bacquet
salut les filles , moi je suis de bretagne , et je souhaite aussi passé mon cap petite enfance.
je travail dans la vente , et je fais mon bilan de competence ,et je compte faire mon cap petite enfance au mois d'octobre , si le fongecif veut bien me le financer .
il est encore a vendre ton bouquin ???
-
gege
bonjour je me permets de vous ecrire car j'ai vu votre message et je suis dans le même cas que vous.
j'aimerai prendre un cif pour preparer le cap petite enfance et j'aimerai commencé les cours en septembre mais chaque fois que j'appel un organisme on me dit que les inscriptions sont terminées pouvez vous me dire dans quelle école vous vous etes inscrites ??? est ce que les entretiens sont ete difficiles ????
je vous remercie par avance de votre reponse je vous laisse mon mail bacquetg@yahoo.fr
géraldine bacquet
Auteur: sany Date: 20/03/2007 12:32 coucou je ne suis inscrite o cif pour un cap petit enfance la rentree se passe en septembre 2007 je doit commencè a faire des devoir vu ma memoir de poule il me faut des livres et des information sur le cap petit enfance et ou les touver merci a vous les filles bizz
j'aimerai prendre un cif pour preparer le cap petite enfance et j'aimerai commencé les cours en septembre mais chaque fois que j'appel un organisme on me dit que les inscriptions sont terminées pouvez vous me dire dans quelle école vous vous etes inscrites ??? est ce que les entretiens sont ete difficiles ????
je vous remercie par avance de votre reponse je vous laisse mon mail bacquetg@yahoo.fr
géraldine bacquet
Auteur: sany Date: 20/03/2007 12:32 coucou je ne suis inscrite o cif pour un cap petit enfance la rentree se passe en septembre 2007 je doit commencè a faire des devoir vu ma memoir de poule il me faut des livres et des information sur le cap petit enfance et ou les touver merci a vous les filles bizz
-
rose
oui on peu le passer en candidat libre je sui titulaire du bep sanitaire et social et j ai arreter mes etudes en 2000 quand j'ai eu mon petit garcon et la je vai passer mon examen le 30 mai j'ai deux epreuve a passer
dailmleurs es ce que quelqu un peu m'expliquée ce qu'es le PEC enfant a domicile c ma premiere epreuve et techniques services a l'usager merci
dailmleurs es ce que quelqu un peu m'expliquée ce qu'es le PEC enfant a domicile c ma premiere epreuve et techniques services a l'usager merci
-
tina
bonj j ai 32ans je voudrai faire une formation pour passer mon cap petite enfance mais j ai besoin d une lettre de motivation et je seche car je n ai occune experience dans ce domaine
pouriez-vous me donner des exemple de lettre svp!!!!!!!!
pouriez-vous me donner des exemple de lettre svp!!!!!!!!
-
george
bonjour je vais bientot passer le cap et j'aurais voulu savoir comment se déroulent les épreuves et si vous avez des tuyaux à me donner
merci
stephanie
merci
stephanie