Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep css

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

bep css

Message non lu par marie » 02 mai 2007 13:34

bonjour

je suis en 3éme je veux fair un bep css et j'aimerais avoir des renseignements il faut avoir combien de moyenne pour y accéder? et aussi je vais avoir un entretien avec la directrice car je vais dans le privé et quesque je doit lui dire pour la convaincre de me prendre...?
apré le bep css on peu rentré direct dans l'école d'infirmiére ou sa se peu pas ?
et quesque vous en penser de ce bep ?
voila jattend vos réponse avec impatience
merci aurevoir

miss james

Re: bep css

Message non lu par miss james » 04 mai 2007 20:36

coucou miss, j'ai fait un BEP CSS dans une école public j'avais fait ce voeux dés ma troisiéme mais je n'est pas été accépté je ne sais pas pourquoi, je suis donc allez en seconde STT sa ma pas plus j'avais eu un mauvais dossier scolaire mais j'ai eu la chance d'être prise l'année qui a suivit en BEP CSS, j'ai passé mon BEP 2 années de bonheur, les cours sont géniaux, on apprend beaucoup de chose on acquiére une maturité,même humainement sé génial bref moi sé mon point de vu aprés je sais pas comment sa se passera si t'es prise mais si ta moyenne et pas médiocre sa va aller le probléme c'est qu'il ya beaucoup de monde qui demande ce BEP donc c'est peut être pour ça que la directrice vous prend en entretien, je pense qu'elle va ésseyer de voir t'es motivation le pourquoi ?? moi personnelement j'ai toujours voulu travailler dans le social donc c'était simple aprés toi je sais pas si ta toujours voulu ce BEP ou alors tu hésité avec une autre orientation mais soit naturelle répond spontanément et si tu voit que sa se passe pas trés bien tu lui dit que tu veux faire ça parseque tu veux te diriger vers le travail d'infirmiére et pour compléter ton objectif proffessionnelle tu voulais passer un BEP pour apprendre d'avantage de chose. Tu demandé si tu pouvais par la suite passer le concours d'infirmiére dsl mais c'est pas possible il faudra aprés l'obtention de ton BEP passer en 1ére d'adaptation SMS pour avoir ton BAC puis aprés tenté le concours d'IFSI voila j'espére que je t'es apporter quelques renseignements lol alé bisous et bon courage

Répondre