Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
Virginie
Re: Cap petite enfance
bonjour, je viens de decouvrir ce forum plutot sympa!
Je passe moi aussi mon examen CAP PE en mai et juin de cette année..
J'ai 18ans et j'ai fait les cours par le CNED, c'est tres complet mais il faut etre motivé.. j'ai un peu laissé tomber et les épreuves arrivent ca me fait peur!
Si quelqu'un pourrait me donner des infos sur les epreuves pratiques.. surtout EP1 et EP2 car j'ai du mal a comprendre en quoi ca consiste...
Merci d'avance!
Je passe moi aussi mon examen CAP PE en mai et juin de cette année..
J'ai 18ans et j'ai fait les cours par le CNED, c'est tres complet mais il faut etre motivé.. j'ai un peu laissé tomber et les épreuves arrivent ca me fait peur!
Si quelqu'un pourrait me donner des infos sur les epreuves pratiques.. surtout EP1 et EP2 car j'ai du mal a comprendre en quoi ca consiste...
Merci d'avance!
-
Angélique
bonjour,j'ai recu mes convocations pour le cap petite enfance et je passe l'EP1 le 18 juin à Poitiers etl'EP3 le 21 juin à Niort.
si vous etes dans le meme cas que moi faites moi signe.
pour les personnes qu'on déja passé l'examen si vous pouviez me dire comment se passent ces épreuves et sur quoi vous etes tombé,ca pourrez me rassurez, je commence déja à stresser!!
merci d'avance!
si vous etes dans le meme cas que moi faites moi signe.
pour les personnes qu'on déja passé l'examen si vous pouviez me dire comment se passent ces épreuves et sur quoi vous etes tombé,ca pourrez me rassurez, je commence déja à stresser!!
merci d'avance!
-
patricia
pour faire un apprentissage dans une école maternelle (pour pouvoir passé le cap petite enfance) il faut t'adresser à la mairie c'est lui qui gère les embauche des école ensuite tu n'ira pas au cfa mais dans un lycée professionelle qui propose ce genre d'examen alors avant renseigne si tu a un lycée dans les entourage car tu y ira une ou deux fois par semaine mais n'oublie pas les mairies !!!!!!
-
Kathleen
Slt moi c kathleen j'aimerai faire un cap petite enfance mais en contrat d'apprentissage.Connait tu des lycées professionnelles qui pourrait me prendre? car j'ai déjà trouvé une halte gearderie qui voudrait bien me prendre.Moi aussi je suis du pas de calais.
-
amélie
salut a tous!
je passe mon cap PE avec le cned é je vien dapelé ce matin (vendredi)a l'academy de toulouse pour savoir kan eske jalé recevoir la convocation de l'examen, la femme ma répondu ke les convocations été partir ce matin! donc lundi ou mardi regardé votre boite au lettre pour savoir les dates de lexamen!
je passe mon cap PE avec le cned é je vien dapelé ce matin (vendredi)a l'academy de toulouse pour savoir kan eske jalé recevoir la convocation de l'examen, la femme ma répondu ke les convocations été partir ce matin! donc lundi ou mardi regardé votre boite au lettre pour savoir les dates de lexamen!
-
Solange
merçi Aurore pour tes infos, je vais voir ce que je peux faire !!!
-
amna
coucou a tous
Voila, moi je compte faire un Cap petite enfance l'anee prochaine en deux ans, une semaine d'ecole et 3 semaine de stage, et j'ai besoin d'un modele de lettre de motivation ou de vos connaissance adapté pour Envoyer a la Mairie de ma ville la lettre , qui constitue a trouver un patron (un lieu de stage) pour mon cap petite enfance , il faut que je valaurise le pourquoi je veux faire sa, et ne pas seulement dire que j'aime les enfant ma ton dit, alors j'ai besoin de vos idee car pour l'instant, j'attend vos reponce svp
-
aurelie
formation cap petite enfance
je cherche une formation de cap petite enfance dans l'aisne et j'aimerai savoir quel son les date d'inscription merci
-
sarah
moi aussi je dois passer le cap petite enfance peux tu me donnerdes renseigne^ment sur l'épreuve orale d'histoire stp merci