Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance date inscription CNED
-
aurelie
CAP petite enfance date inscription CNED
bonjour,
je souhaiterai savoir les dates d inscription au cned en sachant que je souhaite y rentrer en septembre 2007.
je souhaiterai savoir les dates d inscription au cned en sachant que je souhaite y rentrer en septembre 2007.
-
Maryline
Re: CAP petite enfance date inscription CNED
Bonjour,
je souhaiterai connaitre le tarif pour la formation CAP petite enfance car j'envisage de passer l'examen en 2008.Merci
je souhaiterai connaitre le tarif pour la formation CAP petite enfance car j'envisage de passer l'examen en 2008.Merci
-
sandra
Bonjour jai telephone aujourdhui a la cned car je souhaiterai aussi minscrire. Les inscription ce font fin juin 07 par internet ou par tel de la cned.bonne soiree
-
sigalouette
Bonjour,
si vous êtes interessées je vends mes cours du cap de cette année 2007, les matières professionnelles.
si vous êtes interessées je vends mes cours du cap de cette année 2007, les matières professionnelles.
-
virginie
bonjour
j'aurai aimé savoir si avec un CAP je pouvais être dispensé des domaines généraux , merci
j'aurai aimé savoir si avec un CAP je pouvais être dispensé des domaines généraux , merci
-
Pyms
bonjour,
je voulais savoir si vos livres était toujours a vendre. merci et combien?
car je commence ma formation 2007-2008
je voulais savoir si vos livres était toujours a vendre. merci et combien?
car je commence ma formation 2007-2008
-
sigalouette
Bonjour,
mes livres sont toujours à vendre et je les vends le tout 100 euros + frais de port
voilà pour plus de renseignements n'hésitez pas à m'envoyer des messages.
mes livres sont toujours à vendre et je les vends le tout 100 euros + frais de port
-
sigalouette
Bonjour,
-
Anabelle
bonjour sigalouette, je suis très intéressée par tes cours,et j'aurais aimé avoir ton avis, est-il possible que je réussisse le CAP petite enfance seuleument grace à ces cours ou est-il indispensable d'être suivi par un organisme? merci d'avance