Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaelle

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par Gaelle » 13 mai 2007 02:43

salut
j'aurai aimé savoir ou vous avez passé votre bep

violaine

Message non lu par violaine » 15 mai 2007 20:35

coucou si tu veux g des livres et je passe le bep dans 2semaines mai g fait le blan ce né pa tro dificil seulemen fau écouter et demander si ta pa compri si tu es assé sérieuse en cour et que tu mémorise bien sa ira bien pour toi mai si ta dé question nésite pa a me demandé

aurore

Message non lu par aurore » 23 mai 2007 13:14

slt moi je suis en premiere année de BEP carrière sanitaire et social et celon la region dans la quelle tu es il y a des aides pour les livres ou il peut y avoir une association dans le lycée où tu vas demander
:bye:

cycy

Message non lu par cycy » 23 mai 2007 17:28

je vai finir mon bep carriere sanitaire é sociale é lanné prochaine je ve faire une mention complémentaire je vai avoir mon entretien mé je ne c pa ce ki von me dir. Est-ce que kelkun pe m'aider svp merci bcp

gwen

Message non lu par gwen » 23 mai 2007 20:03

salut a tous je passe mon examen dans 10 jours je suis vraiment stress est ce que c'est vraiment dure a le passé????

rit

Message non lu par rit » 25 mai 2007 09:51

panique pas gwen c'est le bep que tu vas passer? Sincerement cet examen n'est pas dificil! je l'ai passé en 6 mois de cours alors tu vois c pas dificil! je l'ai fait en candidat libre!
bon courage tu l'auras!

jennifer

Message non lu par jennifer » 25 mai 2007 13:32

bonjours dan exactement 10 jours je me sens pas prête il me mank des cours et nous sommes en retard dans les programme la panik!!! g super peur de mettre 2 ans dans le vent comme sa je ne veut pas le loupé et voudrais savoir si kelkun a passé son bep sans savoir ses leçon pour cause du retard et ke grâce au ccf et au stage sa leur a permis de le réussir ??? merci de me rpd

aurore

Message non lu par aurore » 25 mai 2007 14:26

salut! je voudrais savoir si vous auriez des exemple d'examen de bep saso?
Si vous en avez envoyer les moi
merci :bye: :bye: :hein?:

rachel

Message non lu par rachel » 25 mai 2007 14:55

salu !!!

le bep sanitaire et social touvre bocou de porte!!!! en 1ere annee tu a un stage de 3semaines et la 2eme anner ta 2 stage de 3 semaines !!! un ptit conseille si tu y va bosse bien ta premiere annee on croirer pa me c super importan voila bn courage

BETTY

bac pro carrière sanitaire et social

Message non lu par BETTY » 25 mai 2007 16:16

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un bac pro CSS proche de la ville de castres. Je ne sais pas si anne-veaute fait le bac pro CSS... merci de me répondre...

Répondre