Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts ESF par apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

Re: bts ESF par apprentissage

Message non lu par lisa » 18 mai 2007 17:12

coucou c trop cool

mounette

Message non lu par mounette » 20 mai 2007 22:45

toi aussi lisa tu rentre cette année en BTS ESF a puyloub ?

Titetiffa

Message non lu par Titetiffa » 21 mai 2007 14:55

je voudrais savoir si quelqu'un sait si c'est possible ou non de faire un bts ESF par alternance a Marseille ???

mounette

Message non lu par mounette » 21 mai 2007 16:15

titetiffa, non sur marseille y'a pas de BTS ESF en alternance le plus proche c a puyloubier un peu plus loin que aix sinon a marseille y'a 3 ecoles de bts esf mais pas en alternance.

Mily

Message non lu par Mily » 27 mai 2007 19:56

Salut tout le monde!!
Bon apres une deuxieme année de bts esf par le cned "chaotique" je me suis inscrite pour la rentrée dans une école pour refaire ma deuxieme année par alternance.Je suis encore a la recherche d'une enreprise!!!j'aimerais entrer en contact avec dees personnes qui ont fait leur 2 ans par alternance pour svoir comment ça se passe réellement.

virginie

Message non lu par virginie » 29 mai 2007 18:03

salut! je voudrais savoir où tu as fais ton BTS ESF?
Merci :)

Mathilde

BTS ESF Par correspondance BESOIN D'AIDE

Message non lu par Mathilde » 31 mai 2007 14:04

Bonjour,a toute je suis actuellement prise de panique car je voudrai faire un BTS ESF avec le cned mais je n'ai jamais vu quelqu'un dire qu'il a suivi cette formation et réussi! Alors j'ai trés peur, est-ce possible d'entammer ces 2 ans avec le cned?est-ce sérieux,possible?J'habite la reunion, J'ai actuellement un bac L option math Merci de me répondre. ;) heu... vite je vous en prie répondez moi sniffff
Je suis motivée je vis depuis toute petite entouré de ma famille atteinte d'handicap a mobilité réduite physikement! Merci de me repondre c'est une formation qui me tient a coeur!! Je me lance ou pas ?
Cordialement mathilde. Si vous voulez que l'on se contact voici mon email : linamathilde@yahoo.fr

romain babicz

Message non lu par romain babicz » 31 mai 2007 22:55

C est romain j espere que c est toi cindy donne moi des nouvelles stp.

stephanie

Message non lu par stephanie » 05 juil. 2007 21:29

Bonjour Claudine désolé pour ton licenciement tu sais moi aussi je souhaiterai faire un cap petite enfance j' ai entendu dire qu' on peut le préparer en 9mois est il vrai avec quel organisme et comment ca se passe et pourrai je par la suite travaillé comme ensignante a la maternelle merci de m' aidé jeune maman de l' ile de la Réunion au fait c' est quoi un bts ESF?

annie

Message non lu par annie » 12 juil. 2007 13:35

Merci de me donner les coordonnées de l'école de puyloubier, je ne trouve pas sur le net.

Répondre