Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'animation aux épreuves du BEP carrières sanitaires et sociales

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sorlier

sujet d'animation aux épreuves du BEP carrières sanitaires et sociales

Message non lu par sorlier » 21 mai 2007 17:00

:rocket: bonjour; je prépare le BEP Carrières sanitaires et sociales bientôt ce sont les examens j'aimerai connaîte les sujets que vous avez eu en animation avec les personnes âgées lors de vos examens; je vous remercie j'habite à la Réunion

Sandra

idée de redaction

Message non lu par Sandra » 15 janv. 2008 17:52

Bonjour, je suis en première année de bep sanitaire et sociale !! Je voudrait savoir si vous avait des idées sur un sujet : je suis charger dencadrer 5 enfants de deux ans en proposant deux activitées et qui developpe le psycho-moteur de lenfant !! mercii de me donner des idées !! :mdr!:

jessica

Re: sujet d'animation aux épreuves du BEP carrières sanitaires et sociales

Message non lu par jessica » 17 oct. 2008 14:20

bjr j'ai besoin d'aide vendredi prochain je suis noter en CCF et nous sommes 4 TS et 3 2PS et nous voullons leur monter comment on fait les TP mais a chaque fois qu'on lon propose des sugestions a ma prof rien ne va alor donc voila merci de maider

plessis

Re: sujet d'animation aux épreuves du BEP carrières sanitaires et sociales

Message non lu par plessis » 02 juil. 2009 11:18

jai un test de selection en septembre pour faire le bapaat en septembre et jaimerai un exercice de redaction sur l'animation et des questions^sur un texte est til possible d'avoir sa?????

Répondre