Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
MARIE
Re: concours pour travailler à la CPAM
salut, moi je passe jeudi 24. ce serait cool si tu pouvait dire comment ca se déroule. Sinon je suis d hénin et toi? Je te dis M..... POUR LE 23
-
marie
salut
moi je passe jeudi 24. Ce serait cool de me dire comment ca se déroule et de donner tes impressions. Moi je suis d'hénin et toi? je te dis M..... pou le 23.
moi je passe jeudi 24. Ce serait cool de me dire comment ca se déroule et de donner tes impressions. Moi je suis d'hénin et toi? je te dis M..... pou le 23.
-
fargier laure
bonjour, moi aussi je passe le concours du 23 à montpellier, je ne sais même pas pour quel poste se serra !
Tu en sais plus ?
Tu en sais plus ?
-
marie
moi je le passe ds le pas de calais à lens, poste de technicien
-
ela
Salut fatima!
Je ne vais pas pouvoir d'aider mais comme j'ai vu que tu passais des tests pour la CRAM de nantes, cela a retenu mon attention. Comment as-tu su qu'ils procédaient à des recrutements? Ce n'est pas un concours, c'est un recrutement?
Que type de formation as-tu si ce n'est pas trop indiscret?
Je ne vais pas pouvoir d'aider mais comme j'ai vu que tu passais des tests pour la CRAM de nantes, cela a retenu mon attention. Comment as-tu su qu'ils procédaient à des recrutements? Ce n'est pas un concours, c'est un recrutement?
Que type de formation as-tu si ce n'est pas trop indiscret?
-
amina
bonjour a tous
j'ai été recu aux ecrits de la CPAM de Bobigny je passe demain (jeudi) apres midi les oraux. J'aimerais savoir qu'est ce qu'on nous demande?
s'agit il d'un entretien de motivation ou bien de nouveaux tests?
par avance, merci.
j'ai été recu aux ecrits de la CPAM de Bobigny je passe demain (jeudi) apres midi les oraux. J'aimerais savoir qu'est ce qu'on nous demande?
s'agit il d'un entretien de motivation ou bien de nouveaux tests?
par avance, merci.
-
vanessa
Bsr j'ai éussi l'écris du concours de la cpam de lens.je passe l'oral demain.Comment ça se déroule? est ce un entretien normale ou autre?
-
samantha
Salut
y a pas de personnalité type pour rentrer à la cpam il faut être soi et motivé c'est tout. Le test de personnalité montrait 5 qualificatif de caractère et on choisissait celui qui nous correspondait le plus puis celui qui nous correspondait le moins, ensuite on fesait la même chose avec les 3 qualificatifs restants. Je vous souhaite bonne chance à tous.
y a pas de personnalité type pour rentrer à la cpam il faut être soi et motivé c'est tout. Le test de personnalité montrait 5 qualificatif de caractère et on choisissait celui qui nous correspondait le plus puis celui qui nous correspondait le moins, ensuite on fesait la même chose avec les 3 qualificatifs restants. Je vous souhaite bonne chance à tous.
-
vanessaenzo
Bonjour,
je suis à la recherche de toutes les informations que vous voudrez bien me donner concernant le concours de la CRAM à Nantes. Sur un autre forum on m'a parlé d'une note de synthese concernant l'écrit, j'aimerais savoir si d'autres personnes en ont entendu parlé ou bien s'il s'agit d'une autre épreuve!
c'est quand meme incroyable de ne pas savoir ce qu'on passe comme épreuve! C'est pour l'effet de surprise??!!
je suis à la recherche de toutes les informations que vous voudrez bien me donner concernant le concours de la CRAM à Nantes. Sur un autre forum on m'a parlé d'une note de synthese concernant l'écrit, j'aimerais savoir si d'autres personnes en ont entendu parlé ou bien s'il s'agit d'une autre épreuve!
c'est quand meme incroyable de ne pas savoir ce qu'on passe comme épreuve! C'est pour l'effet de surprise??!!
-
vanessa
Bjr vanessa
ecoute moi j'ai passé l'écrit et l'oral du concours de la cam de lens. je pense que chaque cpam organise l'éprueve qu'elle veut dc tu ne trouveras personne qui te dira la même chose.
Moi mon écrit était en trois parties :
- Question sur la grammaire orthographe....(qcm)
- texte avec question argumentées
- mail d'un assuré à corriger et il fallait également y répondre.
Mon oral
- test de personnalité adj qui ns correspond le mieux, phrase qui ns correspond le mieux.
voila en espérant que cela puisse t'aider.
sinon appel ta cpam et tu demand sur quoi va porter l'épreuve.
ecoute moi j'ai passé l'écrit et l'oral du concours de la cam de lens. je pense que chaque cpam organise l'éprueve qu'elle veut dc tu ne trouveras personne qui te dira la même chose.
Moi mon écrit était en trois parties :
- Question sur la grammaire orthographe....(qcm)
- texte avec question argumentées
- mail d'un assuré à corriger et il fallait également y répondre.
Mon oral
- test de personnalité adj qui ns correspond le mieux, phrase qui ns correspond le mieux.
voila en espérant que cela puisse t'aider.
sinon appel ta cpam et tu demand sur quoi va porter l'épreuve.