Bonjour,
Je m'appel bénédicte j'ai 25 ans j'ai mon BEP carriére sanitaire et social que j'ai effectué en alternance et depuis 2002 je travail auprés d'enfants (au domicil des parents) et maintenant je travail dans une créche en tant qu'Agent de puériculture et je souhaite par la suite créer ma propre structure.Je voudrais savoir si avec mon BEP je peut créer ma structure et quels sont les démarches a suivre.
Merci d'avance pour tout les renseignement que vous me donnerez.Bonne journée et a bientot.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
créer une créche
-
titibreizh
Re: créer une créche
avec unbep tu pourras creer ta structure mais tu n pourras pas en etre directrice...
cherche sur le forum il y a un tas de discussions à ce sujet..
et sur le site du ministere de la famille tu trouveras à elecharger le guide pratique de l'accueil de la petite enfance.. tu y trouveras toutes lesinfo sur les differents types de structures, les conditions de diplome.................
cherche sur le forum il y a un tas de discussions à ce sujet..
et sur le site du ministere de la famille tu trouveras à elecharger le guide pratique de l'accueil de la petite enfance.. tu y trouveras toutes lesinfo sur les differents types de structures, les conditions de diplome.................