Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
cedric
Re: concours pour travailler à la CRAM de Nantes
Salut, j'ai postulé pour un poste de technicien industrie à la CRAM de lyon. J'ai été convoqué à la CRAM pourun entrtien il y a environ trois semaines après avoir postulé sur le site de l'ucanss. Cet entretien s'est d&éroulé en quatre parties : 1 partie ou une personne présente le poste de manière détaillée, ainsi que la CRAM, 1 résumé de texte, 1 dissertation et un entretien individuel d'un heure au cours duquel je me suis fais cuisiné grave. Bon , je suis reparti l'air un peu dépité, car j'ai vrailent eu l'impression de m'emmeler lespinceaux et aujourd'hui, j'ai reçu un coup de fil pour un second entretien le 12 juin avec la DRH et un second le même jour avec la direction, car ma candidature les intéresse vraiment, j'espère ne pas me queueter.A bientôt, je vous tiendrais au courant 
-
ela
Vanessaenzo, comment as-tu eu l'info pour le concours de la CRAM de Nantes?
Putain ça fait un moment que j'envoie ma candidature à la sécu et jamais rien. Bone là c'est vrai que j'ai pas relançé depuis un moment. Mais ça me dégoute qu'il y est un concours de recrutement, depuis le temps que je l'attends!
Peux-tu me répondre s'il te plait?
Putain ça fait un moment que j'envoie ma candidature à la sécu et jamais rien. Bone là c'est vrai que j'ai pas relançé depuis un moment. Mais ça me dégoute qu'il y est un concours de recrutement, depuis le temps que je l'attends!
Peux-tu me répondre s'il te plait?
-
vanessaenzo
En fait j'ai déjà posée la question à la personne qui m'a convoquée à l'entretien et elle m'a répondu que c'était un organisme exterieur qui organise le concours donc la Cram n'en connait pas le contenu.
merci quand meme pour vos réponses Cédric et Vanessa, ça me donne au moins des pistes pour me préparer au moins un peu...
tenez moi au courant de vos résultats...
Moi l'écrit est mardi alors je vais etre rapidement fixée sur le contenu des épreuves
merci quand meme pour vos réponses Cédric et Vanessa, ça me donne au moins des pistes pour me préparer au moins un peu...
tenez moi au courant de vos résultats...
Moi l'écrit est mardi alors je vais etre rapidement fixée sur le contenu des épreuves
-
vanessaenzo
Re: concours pour travailler à la CPAM
en fait il s'agit tout simplement d'une annonce parue à l'ANPE. Par contre elle est restée très peu de temps et il y avait un nombre de dossiers limités. Il fallait vraiment tomber dessus!
bon courage, il y aura surement d'autres recrutements!
bon courage, il y aura surement d'autres recrutements!
-
Amina
bonjour a tous
ça y est j'ai passé l'orale d'admission pour la cpam de bobigny hier aprés midi.
en fait il s'agissait d'un entretien de motivation en presence de deux personne des Ressources humaines et un chef de centre.
personnellement je trouve que l'echange etait fluide et dans la bonne humeur ca c'est bien passé maintenant est ce que je correspond au profil recherché je ne sais pas je suis sortie satisfaite reste à savoir si EUX ont été satisfait
je le saurais mardi ou mercredi prochain
voili voilou si vous avez des questions precise n'hesitez pas si je peux y repondre ce sera avec plaisir
Amina
ça y est j'ai passé l'orale d'admission pour la cpam de bobigny hier aprés midi.
en fait il s'agissait d'un entretien de motivation en presence de deux personne des Ressources humaines et un chef de centre.
personnellement je trouve que l'echange etait fluide et dans la bonne humeur ca c'est bien passé maintenant est ce que je correspond au profil recherché je ne sais pas je suis sortie satisfaite reste à savoir si EUX ont été satisfait
je le saurais mardi ou mercredi prochain
voili voilou si vous avez des questions precise n'hesitez pas si je peux y repondre ce sera avec plaisir
Amina
-
yacinthe34
Bonjour,
Pour ceux qui ont passé le concours pour la cpam de montpellier.Quel était le niveau de formation demandé.Je suis étonnée car je l'ai passée l'année derniére et je leur ai renvoyé un cv pour m'avertir d'un prochain concours et ils ne m'ont pas averti.QQ'un peut-il m'en dire plus? merci
Pour ceux qui ont passé le concours pour la cpam de montpellier.Quel était le niveau de formation demandé.Je suis étonnée car je l'ai passée l'année derniére et je leur ai renvoyé un cv pour m'avertir d'un prochain concours et ils ne m'ont pas averti.QQ'un peut-il m'en dire plus? merci
-
Amina
bonjour a tous
je voudrais vous poser quelques questions:
comment se deroule l'evolution de carriere d'un technicien cpam
est ce assez rapide? je veux dire si je suis prise puis je des cette année commencer des formation pour monter en grade?
par ailleurs si je suis prise dans le 93 puis je par la suite postuler ailleurs demander une mutation dans un autre departement?
merci bien
Amina
je voudrais vous poser quelques questions:
comment se deroule l'evolution de carriere d'un technicien cpam
est ce assez rapide? je veux dire si je suis prise puis je des cette année commencer des formation pour monter en grade?
par ailleurs si je suis prise dans le 93 puis je par la suite postuler ailleurs demander une mutation dans un autre departement?
merci bien
Amina
-
ela
Lily, puis-je savoir comment tu as fait pour etre convoqué à ce concours?
C'est quoi exactement comme concours?
C'est quoi exactement comme concours?
-
Lily
J'ai vu l'offre ANPE, j'suis allée dans une ANPE de Nantes retirer le questionnaire (ils voulaient pas me l'envoyer alors que je suis de Saint-Nazaire tssst), que j'ai rempli, et auquel j'ai joint mon CV, la photocopie de mes diplômes (faut avoir au minimum le bac), et j'ai attendu la réponse.
C'est pas vraiment un concours, c'est + des tests pour voir le niveau des personnes, je pense. Mais reste à voir ce qu'il y a.
C'est pas vraiment un concours, c'est + des tests pour voir le niveau des personnes, je pense. Mais reste à voir ce qu'il y a.