Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller d'insertion et de probation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: conseiller d'insertion et de probation

Message non lu par celine » 30 mai 2007 13:13

merci marie. Mais sais-tu la date de retrait de dossiers?

anais

Message non lu par anais » 30 mai 2007 14:16

bonjours, je passe mon exmam dans pas lontemps en coandidate libre car je fait un bep pas correspondance et j'aurais aimez savoir, ceux qui l'on passez quelle kestion o kel activiter on peu nous demander, comment sa se deroule et cb de temp sa dure l'oral ? merci d'avance anais

Marie

Message non lu par Marie » 31 mai 2007 12:04

salut,
je sais pas exactement mais certainement en septembre, faut aller voir sur site regulierement, tu peux aussi appeler la direction regionale de ta région , ils vont te renseigner.

d'jack

Message non lu par d'jack » 04 juin 2007 15:33

Anaïs,
Tout d'abord, il te faut faire des efforts et notamment en raison de ton orthographe (même s'il s'agît d'un forum, il y a des fautes ahurissantes !). Ensuite, comme tout les concours de la fonction publique, il faut tout miser sur les qualités rédactionnelles et la mises en formes de tes idées, de ta réponse à la problématique du sujet ... Enfin, l'expression et surtout celle de tes connaissances "générales" est à soigner ...
Bon courage !

cindy

Message non lu par cindy » 09 sept. 2007 16:13

Bonjour a tous!
j'ai vu que la date d'ouverture du registre des inscriptions pour le concours se faisait en octobre quelqu'un peut il me dire comment on s'y inscrit?
merci d'avance

gabrielle

Message non lu par gabrielle » 10 sept. 2007 16:16

Je suis intérèssée ausi.Si quelqu'un peut me dire ou il faut s'inscrire.Merci

Paméla

Message non lu par Paméla » 10 sept. 2007 18:41

Salut,

j'ai moi aussi prévue de m'inscrire cette année. Pour cela il faut se rendre sur le site www.metiers.justice.gouv.fr

Je le passerais sur Paris. Si quelqu'un le passe aussi sur Paris merci de me faire signe.
Merci d'avance.

justine

Message non lu par justine » 08 oct. 2007 09:33

Slaut Pamela

Je suis allée sur le site pour l'inscription au concours, mais je n'ai pas trouver la fiche d'inscription. Es-tu inscrite? Comment as tu fais?
Merci d'avance.

lucie

Message non lu par lucie » 06 nov. 2007 13:04

apparemment la date d'inscription au concours est reporté.... on ne sait pas à quand..il faut attendre

Annabella

Message non lu par Annabella » 22 nov. 2007 19:15

salut à tous je suis de la martinique
ce métier m'interresse beaucoup et ce depuis le lycée.
actuellement je suis en deuxième année de droit
et je voudrais pa c le concours l'an prochain
faut il avoir plus dexpérience pour y aller d'après vous?

Répondre