Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Loos
-
chicito
IRTS de Valenciennes
Emilie, deja merci pour ta reponse et étant a l'irts de valenciennes tu doi pouvoir repondre a ma question sur le contenu de la formation dans ton ecole, les matiéres...
merci davance pour ta reponse
chicito
merci davance pour ta reponse
chicito
-
Emilie
Re: IRTS de Loos
Et bien les matières, en 1ère année, c'est psychologie du développement, gestion du quotidien, droit, gestion de groupe l'autorité, organisation des entreprises... c'est un peu diversifié... ça tourne autour de 2 Domaine de formation la première année c'est DF1 et DF3 (DF1 : Toi et l'usager; et DF3: TOI et l'établissement de stage) t'as 2 dossiers à faire en mettant en relation théorie (cours) et pratique (stage). voilà un peu. cette année c'était en alternance 2semaines de stage une semaine de cours... Sauf que l'année prochaine avec l'histoire des gratfications et tout on sera plus en alternance on fera les satges sur une préiode donnée (par exemple en 1ère année vous ferez 8 semaine d'un coup) et le reste en cours et en auto formation quand il n'y a pas de cours. voilà!! n'hésitez pas!
-
Anaïs
Chicito, je pense qu'Emilie t'as bien repondu 
Et Emilie, pour ma part, je suis sur liste complémentaire dans deux ecoles, et j'attends tjrs la réponse de l'IRTS. Ce qui est stressant c'est de ne pas savoir ta position sur cette liste :AieAieAie!:
Patieeence.
A bientôt .
Et Emilie, pour ma part, je suis sur liste complémentaire dans deux ecoles, et j'attends tjrs la réponse de l'IRTS. Ce qui est stressant c'est de ne pas savoir ta position sur cette liste :AieAieAie!:
Patieeence.
A bientôt .
-
Emilie
Pour moi, j'étais 3ème sur liste complémntaire mais je savais ma placce sur cette liste dès mes résultats... bon courage et donnez moi des news!
-
2milie
Bonjour à toutes et tous! Demain je passe l'oral d'ES, j'ai fais une autobiographie mais je n'ai pas fais de rapports de pré-stage est-ce grave ? Est- ce que ça peut porter préjudice ? merci d'avance pr la réponse et bon courage à tous !!
-
Mélodie
Coucou à tous! J'ai passé le concours d'ES à Loos vendredi dernier. Mais je ne sais pas du tout combien ont été pris à l'écrit, combien seront pris à l'oral. Si quelqu'un peut me renseigner, ça serait cool. Les résultats sont en mai?en juin? bon courage pour ceux qui vont passer les oraux...
-
Pim
Bonjour!
H'aurais aimé avoir vos témoignages sur les oraux de Loos.
Je l'ai passé cette semaine et j'ai été surprise par le jury super sympa. J'ai juste raconté ce qui m'a amené a vouloir devenir educ.pratiquement aucune question, aucune question embetantes, et puis j'avasi l'impression que c t eux qui parlaient plus que moi.Du coup je suis sortie pas du tout stressée, mais je nesais pas si c'ets tres bon signe...
voila!
Bonne continuation a tout le monde !
H'aurais aimé avoir vos témoignages sur les oraux de Loos.
Je l'ai passé cette semaine et j'ai été surprise par le jury super sympa. J'ai juste raconté ce qui m'a amené a vouloir devenir educ.pratiquement aucune question, aucune question embetantes, et puis j'avasi l'impression que c t eux qui parlaient plus que moi.Du coup je suis sortie pas du tout stressée, mais je nesais pas si c'ets tres bon signe...
voila!
Bonne continuation a tout le monde !
-
mary
Bonjour tout l'monde !!
J'aurais voulu savoir si l'IRTS de Loos avait bonne réputation??
merci !
J'aurais voulu savoir si l'IRTS de Loos avait bonne réputation??
merci !
-
Laura
Moi aussi jai passé l'oral de Loos debut avril, et je ne sais âs cb sont pris, cb on été? et aussi, quand sont les résultats!
Le stress s'installe...
Le stress s'installe...
-
geraldine
Même chose j'ai passé l'oral mardi dernier, dans le cadre du GNI, mais je ne sais pas quand sont les résultats... Fin mai, début juin je suppose... quelqu'un aurait-il la date exacte ?