Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par fanny » 31 mai 2007 14:24

bonjour, je passe mon bep dans 1 semaine et je m'inquiète pour les questions de bio et nutrition. j'ai toujours eu une bonne moyenne générale (15) les prof me rassurent mais moi j'ai un peu peur, as tu trouvé le bep difficile ou pas

vaness

Message non lu par vaness » 31 mai 2007 16:36

salut jessy,
en ce moment je passe beaucoup de temps a bosser et pour m'entrainer un peu plus je vais consulter les sujets d'examen des années en arrière, ce site m'aide beaucoup tu as des vrai sujet d'examen et les corrigés !! tu a toute les matières et cela fais de l'entrainement !!! bon courage a toi !!

http://www.bep-css.fr/pages/sujetsexamen.htm

déborah

Message non lu par déborah » 31 mai 2007 21:36

j'aimerai savoir si le fait d'être passé par un bep css ne t'as pas handicapées pour passer un bac sms , si tu me conseillerai plûtot de passer par des études general...;)

mélodie

Message non lu par mélodie » 01 juin 2007 10:37

je suis actuellemen a la recherceh d un amployeur depui le mois de jenvier et je ne trouve pas .
je voudrai savoir combien de temps avez vous mis a trouver votre employeur et comment ?

karen

Message non lu par karen » 01 juin 2007 11:16

je recherche des cours par correspondance pour passer le bep css en un an. le cned ne delivre pas de convention de stage avant sept et j'en ai besoin avant (je travaille et suis libre uniquement en juillet et aôut) que pensez vous des cours ***** ou le CNFDI merci de vos réponses

jessica

Message non lu par jessica » 01 juin 2007 14:08

moi je vais passer mon examen lundi mardi et jeudi et je cherche sur le net des exercices de maths car j'ai pas mal de lacune donc si kelekun pouvé me doner des site avec des exos de maths sa seré vrémen sympa merci :ID2: :bye:

leilos

Message non lu par leilos » 01 juin 2007 16:41

slt a tous :)

je voulais savoir si on pratique bien ce métier secrétaire médicale ont pouvait aider les sages femmes a faire des soins aux nourrisons. je voudrait quelque information merci davance et bonne chance a tous

:th)

la marokina

Message non lu par la marokina » 01 juin 2007 17:19

slt à tous:)

je suis en 3eme et je voudré faire un BEP carrière sanitaire et social et je voudrais savoir quelle sont les matière et aussi celles qui sont importante merci de me répondre car c'est très importand pour moi répondé le plus vite possible merci jatten patienément votre réponse !!(^_^) :bye: :)

laure57

Message non lu par laure57 » 01 juin 2007 19:26

slt a tous !!
moi j'ai un bep css et un Bac sms et sinon jvoulai just dire ke le bac sms c ken mem cho, donc il fodra bosser pr y ariver et etre o meme novo ke lé otre fille ki soont dans le general mai avc la persevrance on sen sor.

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 02 juin 2007 19:47

aurai tu un rapport de stage en maison de retraite SVp

Répondre