Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test caf montpellier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
athéna

Re: test caf montpellier

Message non lu par athéna » 08 juin 2007 08:54

hello

comme vous je vais lundi passer les tests. Mais moi, elle m'a parlé aussi de tests psychotechniques.
Pour l'entretien et la mise en situation je flippe un peu car je l'ai déjà tenté et j'ai pas été prise après ces épreuves. A votre avis qu'est-ce qu'ils attendent? Le jour de l'écrit j'ai entendu un type qui disait qu'ils ne voulaient pas de "têtes qui dépassent". Il avait l'air d'en avoir l'expérience et disait qu'en gros il ne fallait pas montrer qu'on avait beaucoup de culture, qu'il fallait être soumis,...

yacinthe34

Message non lu par yacinthe34 » 08 juin 2007 09:47

y a t-il une minime chance qu'il n'est pas appelé tout le monde hier soir, est-ce par ordre alphabétique? merci

nanou2340

Message non lu par nanou2340 » 08 juin 2007 12:20

j'ai fait le test ce matin 9h-10h, c'etait des notes administratives(de service), il n'y avait ni qcm logique ni qcm culture générale,cela m'a déstabilisée.je ne sais pas ce qu'est une note administrative, j'en ai jamais fait,donc j'ai du improviser.en plus nous étions 60 pour 10 postes,voila!

dranouche

Message non lu par dranouche » 08 juin 2007 14:01

je pense qu'il s'agit d'une mise en situation mais je n'en suis pas sûre !!! nous verrons bien !!!

passez un bon week end !!
A lundi

benoit

Message non lu par benoit » 08 juin 2007 16:21

bonjours a tous,

j attends tjs les resultats, ceux qui ont deja eu une reponse positive, pour la 1ere epreuve test de reactivite a chaque fois vous avez rempli une page, une page et demi ou pratiquement tout ??
la 2eme epreuve est celle qui m a laissé le plus perplexe..;le test d orientation spatiale
l oral se deroule sur 15 jours

athéna

Message non lu par athéna » 08 juin 2007 18:27

@benoit

oui pour le test j'ai toujours rempli un peu plus d'une page voire si mes souvenirs sont bons 1 page et demi (je crois que le dernier, celui où le nom de la couleur était écrit dans une couleur différente était le plus dur, du coup j'ai fait à peine une page et 2 lignes).

yacinthe34

Message non lu par yacinthe34 » 09 juin 2007 07:47

Benoit,
Je peux me tromper mais il me semble que si on n'est pas convoqué pour ce lundi c'est que c'est pas bon à mon avis.On va sûrement recevoir un courrier avec nos notes.En tout cas je souhaite bonne chance à tous ceux qui continue.

athéna

Message non lu par athéna » 09 juin 2007 10:37

je flippe un peu pour l'entretien. Ceux qui ont déjà réussi peuvent nous dire un peu ce qui s'est passé pour l'entretien (ce qu'ils ont dit,...)? Merci.

mandy

Message non lu par mandy » 09 juin 2007 12:55

Bonjour Benoit,

Pour ma part, j'ai reçu un appel téléphonique pour passer la 2ème série de tests (psychotechniques et oraux)mais contrairement à Athena, je n'ai pas rempli une page et demi aux tests de réactivité!

J'en ai à peine rempli les 3/4 d'une page!

Si tu n'as pas eu de réponse, ne te décourage pas, et tente les concours dans d'autres caf (béziers,nimes,...).Moi je suis de Narbonne (AUDE) et j'ai postulé pour un poste de technicien conseil à Carcassonne, Perpignan, Béziers et Montpellier...

Bon courage!

mandy

Message non lu par mandy » 09 juin 2007 12:58

Bonjour Athéna,

je suis un peu comme toi, je flippe pour les oraux!

Là encore, pour lundi, ca peut aller, mais pour la mise en situation et l'entretien, j'en suis déjà malade....

J'ai recu un courrier à midi me confirmant les tests de lundi et m'indiquant que mes oraux se passeraient vendredi 15 juin à 9h...

et toi, tu l'as reçu ce courrier aussi?

Répondre