Bonjour a tous-(tes),
je vais peut-être rentrer en BTS ESF en alternance en octobre, je dit peut-être car la condition pour que j'y rentre c'est que je trouve un patron biensur!!
Je cherche depuis quelque temps et je ne trouve pas dons je voulais vous consulter car il me faut un plan B, un truc a faire a la place pendant l'année scolaire en attendant de reprendre l'année prochaine l'idée du BTS.je precise que je cherche une formation rémunérée et que j'ai un bac STT.
MERCI D'AVANCE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plan B
-
soukeina
Re: plan B
Merci d'avoir pris le temps de me lire, deja.
Mais c'est quoi ce plan dont tu parle?
Mais c'est quoi ce plan dont tu parle?
-
Angelik
je pense que "dark side of the moon" s'interroge...
Tu veux être rémunérée... a part l'alternance je ne vois pas d'autre solution !
Tu veux être rémunérée... a part l'alternance je ne vois pas d'autre solution !
-
aurore91
salut,
je sors du meme bac que toi, et j'ai un BTS ESF,
je ne sais pas de quelle région tu es mais je sais qu'en région parisienne ils prenne a l'OPAC pour l'alternance...li faut entré en contact avec eux avec CV et lettre de motivation. peut etre que ça pourra t'aider
pour le plan B, dslée mais si tu veux vraimetn etre CESF il faudra passer par là et meme envisager de le faire sans alternance, c'est beaucoup plus courant qu'en alternance...
voilà bon courage a toi

je sors du meme bac que toi, et j'ai un BTS ESF,
je ne sais pas de quelle région tu es mais je sais qu'en région parisienne ils prenne a l'OPAC pour l'alternance...li faut entré en contact avec eux avec CV et lettre de motivation. peut etre que ça pourra t'aider
pour le plan B, dslée mais si tu veux vraimetn etre CESF il faudra passer par là et meme envisager de le faire sans alternance, c'est beaucoup plus courant qu'en alternance...
voilà bon courage a toi