Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test caf montpellier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sèverine

Re: test caf montpellier

Message non lu par sèverine » 09 juin 2007 13:16

Salut à tous,
Pour ceux qui n'ont pas encore reçu de convocation , il faut encore y croire( je croise les doigts) car je pense que les oraux sont par ordre alphabétique.Si ceux qui ont eu leur courrier peuvent nous éclairer... Merci Merci

athéna

Message non lu par athéna » 09 juin 2007 14:45

oui j'ai reçu la lettre aujourd'hui.
En revanche je passe l'entretien et la mise en situation le 25 mais je pourrais pas y être. Je vais tenter de modifier la date.
mandy, tu l'as déjà tenté ce concours?

pour sèverine, mon nom commence par un O mais apparemment les tests psycho c'est pour tout le monde lundi.

mandy

Message non lu par mandy » 09 juin 2007 19:07

Non athéna, je ne l'ai jamais passé ce concours. C'est d'ailleurs le prmier concours que je passe or circuit scolaire! d'ou mon stress peut être...

Pour les oraux, il se pourrait bien qu'il fasse par ordre alphabétique (mon nom de famille commence par A et je passe le 15, athéna ca commence par O et c'est le 25)

En tout cas, si c'était faisable, j'échangerai bien mon jour de passage contre le tien Athena!
Etant actuellement malade, ca me permettrait de me requinquer!

Zebulon

Message non lu par Zebulon » 09 juin 2007 19:42

Mimosa, quelles sont les questions qui t'ont été posées à l'oral ?
Je lis ici ou là que les gens en formation sont dans le bureau de la mise en situation; est-ce que tu peux nous en dire plus ?
Merci

Bibou

Message non lu par Bibou » 10 juin 2007 12:37

Bonjour à tous et à toutes!

Pour information, je pense que la thèse de l'ordre alphabétique ne tient pas puisque mon nom commence par un "R" et je passe jeudi 14 donc le premier jour. C'est peut-être un ordre aléatoire tout simplement ou alors en fonction des résultats de l'écrit.
J'ai une amie qui l'a passé plusieurs fois et l'oral c'est hyper flippant apparemment, je suis plutôt contente de passer rapidement, au moins je ne vais pas stresser pendant 15 jours!
Avez-vous été surpris de votre admissibilité? Comment avez-vous trouvé les épreuves écrites?

Merci et bon courage à tous!

Restons zen...

rinette

Message non lu par rinette » 10 juin 2007 17:12

Salut à tous !

A priori les oraux sont par ordre alphabétique : mandy A passe le 15, Athéna O passe le 25 et mon nom commence par un L et je passe le 20.
Bonne chance à tous !

sèverine

Message non lu par sèverine » 10 juin 2007 19:42

Salut bibou!
juste un renseignement tu passes tout tes oraux le 14( test psy + entretien et mise en situation) ou tu y vas quand même lundi pour les test psy.
Merci

kako

Message non lu par kako » 11 juin 2007 11:07

slt et felicitations à ttes celles qui ont eu ecrit.
Je n'ai pas eu7chance!!A titre d'infos,savez vous si il y a d'autres concours caf ds la region ou pour la CPAM.Si oui,pour quels postes?

atnéna

Message non lu par atnéna » 11 juin 2007 12:32

ça y est, je suis revenue. Alors ça été pour vous? J'ai l'impression que c'est le même test que j'ai eu l'an dernier.
si vous avez msn, on pourrait en discuter ce soir ensemble par exemple.

Bibou

Message non lu par Bibou » 11 juin 2007 13:04

Bonjour!!
Je reviens du test de personnalité passé ce matin! Comment l'avez-vous trouvé?
Nous sommes donc 60 à avoir été retenu pour les oraux. Mais qq sait combien ils pensent en retenir au final, en comptant une éventuelle liste complémentaire?

Bonne continuation à tous!

Répondre