Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
Virginie
Re: concours pour travailler à la CPAM
Une personne de l'anpe m'a également informée de ce type de recrutement. J'ai donc appelé à un numéro (un organisme de recrutement externe qui n'a rien à voir avec la cpam). Je suis d'abord inscrite pour une information collective jeudi 7 juin et les "exercices" (d'environ 2h30) sont apparemment l'après-midi même ou le lendemain. Mais je ne sais pas à quoi m'attendre !
Je me positionne sur le poste de technicien médical, sans avoir combien de postes sont à pourvoir, ni combien nous serons à cette information collective !
Je me positionne sur le poste de technicien médical, sans avoir combien de postes sont à pourvoir, ni combien nous serons à cette information collective !
-
beaba
bonjour à tous ! Je pase le concours de conseiller retraite de la cram jeudi et n'ai aucune idée du niveau de maths nécessaire. quelqu'un peut me renseigner ?
Pour m'a par j'ai repondu à une annonce anpe avec envoi cv+copie diplôme + lettre motiv, puis l'anpe m'a renvoyé un courrier pour me prévenir de la date du concours et que je recevrais 1 courrier de convocation de la cram si j'étais sélectionnée, ce qui c'est passé ! Bon courage à toutes et tous
Pour m'a par j'ai repondu à une annonce anpe avec envoi cv+copie diplôme + lettre motiv, puis l'anpe m'a renvoyé un courrier pour me prévenir de la date du concours et que je recevrais 1 courrier de convocation de la cram si j'étais sélectionnée, ce qui c'est passé ! Bon courage à toutes et tous
-
sebrich
bonjour,
Moi j'ai recu ma convoque le 26 mai pour passer le 7 juin cad demain...
Moi j'ai recu ma convoque le 26 mai pour passer le 7 juin cad demain...
-
mbang
bonjour à tous j'aimerais savoir comment postuler à la cpam faut il directement leurs envoyer une lettre de motivation, un cv en sollicitant un poste ou il faut passer par l'anpe ou par une offre.merçi pour des réponses
-
stef
Bonjour a tous, moi j'ai aussi postuler comme téléconseillee a la cpam de marseille,nous avons passer 2 test un ecrit(qcm u epu sur ta personnalité) puis le second un oral( simulationd'appel téléphonique.
Je passe l'oral cet aprem et à vrai dire je stress un peu car je ne sais pas quel question va être poser.bonne journée à tous
:hein?:
Je passe l'oral cet aprem et à vrai dire je stress un peu car je ne sais pas quel question va être poser.bonne journée à tous
:hein?:
-
leelo8400
Bonjour Steph,
je dois passer un entretien avec cpam de lyon.
Pourrais tu me dire quelles ont été lers questions à ton entretien et commentb ç s'est passé?
Merci d'avance pour tes réponses
je dois passer un entretien avec cpam de lyon.
Pourrais tu me dire quelles ont été lers questions à ton entretien et commentb ç s'est passé?
Merci d'avance pour tes réponses
-
leelo8400
allo?
y'a t il quelqu'un qui a passé un entretien récemment auprès d'une cpam. Apparemment stéph disait qu'un recrutemnt avait eu lieu auprès de la cpam de Marseille. Des candidats peuvent ils m'éclairer concernant l'entretien?
Merci d'avance
y'a t il quelqu'un qui a passé un entretien récemment auprès d'une cpam. Apparemment stéph disait qu'un recrutemnt avait eu lieu auprès de la cpam de Marseille. Des candidats peuvent ils m'éclairer concernant l'entretien?
Merci d'avance
-
kako
G passé concours caf à Montpellier pour technicien conseil mais l'ai pas eu.
Par contre,serai intéréssé pour cpam de Montpellier.Mais pour quel poste exactement faut il rédiger sa LM?Quelqu'un aurait-il d'autres infos pour concours dans la region?
Merci
Par contre,serai intéréssé pour cpam de Montpellier.Mais pour quel poste exactement faut il rédiger sa LM?Quelqu'un aurait-il d'autres infos pour concours dans la region?
Merci
-
leelo8400
personne pour le recrutement de téléconseiller à la cpam de Marseille?
-
julie
Bonjour, Moi je suis dégoutée, j'aurai vraiment aimé tomber sur l'annonce de l'anpe pour la cram de Nantes, j'arrive trop tard, dommage...
Cependant, quelqu'un saurait-il si la CAF de Nantesd ou toutes autres administrations de ce genre recrute en ce moment ?
Merci beaucoup, à bientôt !
Cependant, quelqu'un saurait-il si la CAF de Nantesd ou toutes autres administrations de ce genre recrute en ce moment ?
Merci beaucoup, à bientôt !