Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: bac pro carriere sanitaire et social

Message non lu par delphine » 08 juin 2007 13:45

Le bep smr, je l'ai commencé.Presonnellement, je ne le trouve pas très enrichissant je cherche à me réorienter.Trouver un autre bac pro dans le milieu du sanitaire et du social.Pour le moment, je ne trouve rien.Merci de me repondre si vous avez quelques renseilgnements.

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 11 juin 2007 22:19

bonjour,j'étais en 1ère STG Communication.je voudrais demander une réorientation vers le professionnel.je voudrais savoir si je peux passer directemrnt en 1ère d'adaptation pour préparer un bac css? merci de m'éclairer. ;)

sanae

Message non lu par sanae » 12 juin 2007 16:27

moi aussi ses pareil jai passer mon bep mais je vien d'apprendre que je suis sur liste d'attente je suis décue car jai peur de me retrouver sans lycée

caliméro

Message non lu par caliméro » 14 juin 2007 09:53

au lycée val de seine dans le76 à grand quevilly

caliméro

seconde carriere sanitaire et social

Message non lu par caliméro » 14 juin 2007 10:03

slt sanae
tu auras tjr une chance dentré en lycé
mé sa ne sora ss doute pa celui ke tu désire
si tu a déja du mal
moi avc une trè movaise moyenne é en ayant redoublé
jsui maintenant en 2css mé je ne pass pe étr pa en première
lé prof mon mi en soutien
voila tt fé du mie ke tu pe si il le fo redoubl é tt ira bien :)

hélène

Message non lu par hélène » 17 juin 2007 21:14

coucou!
moi j'ai passer mon bep CSS cette année et l'année prochaine je vais en bac pro SPVL (services de proximité et vie locale) , parcontre je voulais me renseigner si il y d'autres bahut dans mon coin , je suis de metz mais je vais peut etre aller a verdun donc si quelqu'un est d'ici aidez moi lol

merci davance

élodie

Message non lu par élodie » 20 juin 2007 20:15

il n'existe aucun bac sanitaires et sociales, il y a St2S autremendit SMS é SPVL un par département

gwladys

Message non lu par gwladys » 21 juin 2007 00:46

bonjour, je suis un peut désespérer.

Car à ma sortie de 3eme, j'ai demander un BEP carriére sanitaire et social et on me la refuser car pour eux j'était trop jeunes. Donc j'ai pris une seconde SES.
Puis à la fin de ma seconde j'ai demander de nouveau un BEP carriere sanitaire et social et on me la de nouveau refuser et on ma proposé un redoublement.
Et maintenant à l'age de 17ans,j'ai demander un BEP carriere sanitaire et social le conseil de classe ma dit oui met ke c'est trés demander et kil faudra attendre mais jusqu'à ce jour je n'est toujours pas de reponse. Et je stress énormément, j'appelle mon lycée et ils me disent a chaque qu'ils ne savent pas ou de rapeller plutart.

MERCI, de m'aider s'il vous plait.

assa

Message non lu par assa » 21 juin 2007 15:15

il existe pas de bac pro sanitaire et sociale

sisi

Message non lu par sisi » 21 juin 2007 15:21

sisi il compte pour le diplome

Répondre