Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test caf montpellier
-
athéna
Re: test caf montpellier
Bon finalement je passe demain. Est-ce que certaines (je pense qu'il n'y a que des filles, non?) d'entre vous sont déjà passées?
-
athéna
a votre avis, on peut leur dire qu'on espère évoluer dans la caf si on nous pose la question?
-
Bibou
Allez plus que quelques heures!!
Je passe demain matin...je me sens si seule tout d'un coup ^_^
j'essaie de gérer mon trac : ZEN......
Bonne chance à tous les heureux élus de demain matin, on se croisera peut-être!
Je passe demain matin...je me sens si seule tout d'un coup ^_^
j'essaie de gérer mon trac : ZEN......
Bonne chance à tous les heureux élus de demain matin, on se croisera peut-être!
-
athéna
bonne chance Bibou. Je passe l'aprèm. J'espère quand même qu'on se croisera (en tant que collègues bien sûr).
-
lila
slt à ts,
j' ai la chance de passer la formation vademecaf et dans ma caf le 1er jour ils nous ont parlé des possibilités d' évolutions qui sont selon très intérressante donc personnellement, si ils vous le demande vous pouvez dire oui je ne pense pas que ce sera pénalisant. Sinon à titre d' infos puisque athéna le demandait sur l' autre forum la caf a un statut d' entreprise privé qui offre un service public. Et ils ont des contrat d' objectif avec l' état qu' ils doivent tenir car c' est l' etat qui fixe les budget et les objectifs à atteindre comme par exemple au guichet faire en sorte que 85pourcent des allocataires qui patiente ne doivent pas attendre plus de 20mn. Enfin voila j' espère vous avoir un peu aider et je vous souhaite à tous bon courage.
j' ai la chance de passer la formation vademecaf et dans ma caf le 1er jour ils nous ont parlé des possibilités d' évolutions qui sont selon très intérressante donc personnellement, si ils vous le demande vous pouvez dire oui je ne pense pas que ce sera pénalisant. Sinon à titre d' infos puisque athéna le demandait sur l' autre forum la caf a un statut d' entreprise privé qui offre un service public. Et ils ont des contrat d' objectif avec l' état qu' ils doivent tenir car c' est l' etat qui fixe les budget et les objectifs à atteindre comme par exemple au guichet faire en sorte que 85pourcent des allocataires qui patiente ne doivent pas attendre plus de 20mn. Enfin voila j' espère vous avoir un peu aider et je vous souhaite à tous bon courage.
-
Zebulon
Bien sûr Athéna que tu peux leur dire que tu espères évoluer dans la CAF ; ça leur montre que tu as un projet professionnel et que tu t'impliques sur le terme.
-
athéna
merci pour toutes ces infos. Je vous raconterai demain comment ça c'est passé, ça intéressera sûrement ceux qui doivent passer plus tard.
-
mandy
Bonne chance à tous ceux et celles qui passent les entretiens oraux aujourd'hui!!
-
athéna
i'm back
alors ça y est, c'est fait. J'espère que pour Bibou ça été. Mes 1ères impressions sont plutôt bonnes, je dis ça par rapport à l'an dernier. Le jury était sympa. les questions sont les questions habituelles : motivations, que sait-on sur la CAF, qualités défauts,...Tout ne me revient pas là tout de suite mais je post dès ça me revient.
J'ai croisé des filles plutôt sympas dans la salle d'attente. Il y a aussi beaucoup de gens qui travaillent ou qui ont travaillé en cdd à la caf.
bref, croisons les doigts. Et bon courage à tous et toutes.
alors ça y est, c'est fait. J'espère que pour Bibou ça été. Mes 1ères impressions sont plutôt bonnes, je dis ça par rapport à l'an dernier. Le jury était sympa. les questions sont les questions habituelles : motivations, que sait-on sur la CAF, qualités défauts,...Tout ne me revient pas là tout de suite mais je post dès ça me revient.
J'ai croisé des filles plutôt sympas dans la salle d'attente. Il y a aussi beaucoup de gens qui travaillent ou qui ont travaillé en cdd à la caf.
bref, croisons les doigts. Et bon courage à tous et toutes.