Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pakito

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par pakito » 18 juin 2007 14:26

bonjour

pakito

Message non lu par pakito » 18 juin 2007 14:28

bonjour!!!!!

je voudrai savoir c quelqu'un par ici à des renseignement pour les dates de concours a la caf de marseille. et comment celà se passe t il pour décrocher ce fameux dossier d inscription.

merci

emma

Message non lu par emma » 18 juin 2007 19:42

coucou ninete,

comme promis un petit mot concernant ma première journée à la caf!
ca c'est très bien passé, je suis aux actions sociales et l'équipe est super sympa!! je suis ravie

a bientot

ninete

Message non lu par ninete » 18 juin 2007 20:07

Bonsoir Emma

Très gentil de ta part de m'avoir écrit ce message, je suis vraiment très heureuse pour toi.

J'aimerais que tu me précises si tu as un peu de temps quelles sont tes fonctions aux actions sociales ? et vas tu rester à ce poste ou faire des roulements ?

Bonne soirée et bonne contiuation

bulma

Message non lu par bulma » 19 juin 2007 14:57

salut mama
j'ai aussi réussi les tests ecrits mais mon entretien n'est que le 4 juillet!donc patience..
j'espere que ca se passera bien pour toi, tiens moi au courant, je croise les doigts pour toi
salut

CLARA

Message non lu par CLARA » 19 juin 2007 18:47

Bonjour,quelqu'un aurait-il des infos concernant le recrutement de la caf à Nantes? Est-ce par concours?
Merci d'avance et BON COURAGE

damdam

Message non lu par damdam » 19 juin 2007 22:22

salut bulma et mama,
moi aussi j'ai passé les tes de la caf de l'Essonne a Arpajon et je suis aussi pris.
Pour ma part je passe le jeudi 5 juillet .

samia

Message non lu par samia » 20 juin 2007 14:27

Bonjour

vendredi je passe des tests et un entretien pour le poste de technicien en communication à la caf et je suis en total stressssss!!!!
est-ce quelqu'un parmi vous a déjà fait ce genre de tests et entretien pour le même poste?si oui comment ça s'est passé?quelles sont les questions posées?
j'aimerais bien avoir les témoignages des personnes ayant passé des tests et entretien pour d'autres postes que celui ci également!!!!
j'aimerais tellement que ça se passe bien!!!
merci d'avance pour vos réponsessss!!!!!
ciao

kios

Message non lu par kios » 20 juin 2007 22:33

salut bulma,mama et damdam,
j'ai également passé les test à la caf de l'essonne à arpajon.Pour moi l'entretien oral c le 5 juillet.bon courage a tous

bulma

Message non lu par bulma » 21 juin 2007 15:09

salut damdam et kios
vu que je passe l'entretien le 4 j'essayerais de vous donner des infos pr vos rdv le 5 juillet et mama si tu as des tuyaux a nous donner vu que tu passe la premiere
bonne chance

Répondre