Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts economie sociale et familiale
-
linda
Re: bts economie sociale et familiale
salut à tous
j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se préparent à ce BTS à l'institut du cluzeau situé à Sigoulès, car j'ai envoyé mon dossier de candidature et maintenant je suis en recherche d'un employeur pour le contrat de professionnalisation, d'ailleurs c'est bien la galère pour en trouver un :hein?:
comment se passe l'entretien de sélection?
merci d'avance
j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se préparent à ce BTS à l'institut du cluzeau situé à Sigoulès, car j'ai envoyé mon dossier de candidature et maintenant je suis en recherche d'un employeur pour le contrat de professionnalisation, d'ailleurs c'est bien la galère pour en trouver un :hein?:
comment se passe l'entretien de sélection?
merci d'avance
-
siham
bonjour,
je suis inscrite en bts esf pour la rentrée prochaine mais le soucis c'est que je n'ai tjs pas trouvé l'employeur: beaucoup de refus!!
je suis de paris et j'aimerai savoir ou postuler?
merci!
je suis inscrite en bts esf pour la rentrée prochaine mais le soucis c'est que je n'ai tjs pas trouvé l'employeur: beaucoup de refus!!
je suis de paris et j'aimerai savoir ou postuler?
merci!
-
mandy
je ss en bts esf en martinique et je trouve cela un peu ennuyant donc reflechi bien. les matières sont interessantes mais on en touche pas trop au métier nn plu. tu auras vite limpression d'apprendre tout un tas de chose qui ne servent absolument a rien.
-
Marie
moi je ne me sentais pas à niveau pour me lancer par le CNEd. J'ai eu la chance d'être prise en lycée. D'un côté c'est bien les profs sont au top pour nous préparer à l'examen. de l'autre avec mes 40 ans 2 enfants (2 ans et 8 ans) et ma situation sociale modeste j'ai parfois l'impression d'être sur une autre planete. Si ça te dis on peux échanger moi ça m'encouragerai
à +
à +
-
Maud
bonjour,
j'ai été accepté aux épreuves de sélection à IFORIS à Angers le 15 mai j'aimerais connaître les thèmes qui pourrait être abordés au cours du sujet d'actualités
merci toutes les sugestions sont les bienvenues
bon courage à tous
j'ai été accepté aux épreuves de sélection à IFORIS à Angers le 15 mai j'aimerais connaître les thèmes qui pourrait être abordés au cours du sujet d'actualités
merci toutes les sugestions sont les bienvenues
bon courage à tous
-
caro
bonjour,
J'ai passé les concours d'éduc spé l'an passé n'étant pas prise à 3places près (;-) j'ai fait une année de fac de psycho je ne m'y sent pas du tout a l'aise , trop superficielle à mon gout..
Cette année, en plus de passé les concours je me suis présentée au BTS esf.Je me suis déjà pas mal renseigné sur celui ci , mais j'aimerais faire des rencontres où discuter de son apport avec des personnes en formation.
merci à bientot
J'ai passé les concours d'éduc spé l'an passé n'étant pas prise à 3places près (;-) j'ai fait une année de fac de psycho je ne m'y sent pas du tout a l'aise , trop superficielle à mon gout..
Cette année, en plus de passé les concours je me suis présentée au BTS esf.Je me suis déjà pas mal renseigné sur celui ci , mais j'aimerais faire des rencontres où discuter de son apport avec des personnes en formation.
merci à bientot
-
FLORINE
ca serai bon kon parle de la formation ensemble
strabichou59@hotmail.fr
strabichou59@hotmail.fr
-
marion
salut! j'ai vu que tu passais un BTS esf par correspondance pourrais-tu me donner le lien de l'école car je n'arrive pas à trouver seule. merci d'avance
-
camille
prépa BTS esf
salut je m'appele camille je vient d'être accepter en prépa BTS esf a limayrac à toulouse si quelqun a deja fait cette année de prepa qu'il prenne mon adrese msn pour m'expliquer un peu le deroulement de la formation merci d'avance
barbecamille09@hotmail.fr
barbecamille09@hotmail.fr