Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
sonia
Re: Cap petite enfance
salut tout le monde, j'ai 24 ans, maman de deux enfants et j'aimerais reprendre mes etudes en faisant un cap petite enfance.J'aimerais savoir par quel organisme passer pour pouvoir financer mon année?
-
mélinda
Tu peux passer ton CAP petite enfance via le greta mais attention c'est chere si tu finance seule.
Il m'on demander 7600€ pour toute la partie professionnel et pr 2 jours de cours. Abuser, j'essaye de voir avec la mission locale car il peux essayer de deposer un dossier pour que l'état ou la region te le finance mais attention c'est pour les 18/26 ans et en demandeur d'emploi. Il m'on dit que j'étais pas prioritaire car j'avais un BAC Pro et si je l'avais pas eu j'aurais plus de chance a c'est dire.
Après si on sort de 3eme y a des écoles professionnel qui font passer le CAP.
Il m'on demander 7600€ pour toute la partie professionnel et pr 2 jours de cours. Abuser, j'essaye de voir avec la mission locale car il peux essayer de deposer un dossier pour que l'état ou la region te le finance mais attention c'est pour les 18/26 ans et en demandeur d'emploi. Il m'on dit que j'étais pas prioritaire car j'avais un BAC Pro et si je l'avais pas eu j'aurais plus de chance a c'est dire.
Après si on sort de 3eme y a des écoles professionnel qui font passer le CAP.
-
elodie
salut moi c elodie et gé fait la formation par le cned.C'est pa mal;la formation est complete 12 semaine de stages a faire en ecole maternelle ou creche c'est des enfants de 0 - 2 an ; 2-6ans.La formation est sur 1 an.Si tu ve en savoir plus je te donne mn adrsse msn c: elodie_n@hotmail.fr
-
chevalier
Bonjour a tous. g commencer mon cap petite enfance par correspondance en janvier, la actuellememen g suis a amsterdam pour fille o pair g doi effectuer un stage en creche en juillet en france et g repar en aout.
ma kestion et ou dois je passer mon examen prevu pour juin 2008 g ecrit a lacademmie de rennes et aucunes reponses
ma kestion et ou dois je passer mon examen prevu pour juin 2008 g ecrit a lacademmie de rennes et aucunes reponses
-
valerie
bonjour
je vois que tu a passer ton cap en candidat libre, chose que je voudrais faire aussi.
je voudrai savoir si tu as suivi une formation en // ou si tu t es juste servi de ton livre , et si oui comment a tu valider tes stages
merci (je vais voir ton livre sur ebay ) a bientot
valerie
je vois que tu a passer ton cap en candidat libre, chose que je voudrais faire aussi.
je voudrai savoir si tu as suivi une formation en // ou si tu t es juste servi de ton livre , et si oui comment a tu valider tes stages
merci (je vais voir ton livre sur ebay ) a bientot
valerie
-
adeline
ben normalement l'organisme ou tu le fait doit te proposer d'acheter ou de telecharger des dvd pour t'aider car moi je compte faire la meme formation ke toi et c vrai ke pour ca c pa facile
-
Sol
Bonsoir à toutes !!!
je souhaiterais passer mon cap PE sans l'aide d'un organisme (car je pense pouvoir y arrivée seule) mais pour se faire il me faudrait la liste des livres que le cned recommande !!!
y'a t-il quelqu'un qui peut me donner cet info ??? merci à l'avance
je souhaiterais passer mon cap PE sans l'aide d'un organisme (car je pense pouvoir y arrivée seule) mais pour se faire il me faudrait la liste des livres que le cned recommande !!!
y'a t-il quelqu'un qui peut me donner cet info ??? merci à l'avance
-
sol
bonsoir !!!!
quelqu'un peut-il me donner la liste des livres que demande le cned pour le CAP PE ????
merçi davance !!!
quelqu'un peut-il me donner la liste des livres que demande le cned pour le CAP PE ????
merçi davance !!!
-
Sol
re !!!
désoler d'avoir laisser pratiquement le même message à la suite (jcroyé que ca ne marché pas ) hihi !! :crazy2:
par contre j'ai oublié de préciser que c'est juste pour les matières pro !!!
merci bocoup a+
désoler d'avoir laisser pratiquement le même message à la suite (jcroyé que ca ne marché pas ) hihi !! :crazy2:
par contre j'ai oublié de préciser que c'est juste pour les matières pro !!!
merci bocoup a+