Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par Virginie » 26 juin 2007 11:25

bonjour,
je voulais savoir si on rate l'exam de bep est ce qu'il y a un rattrapage pour les matières ou on n'a pas eu la moyenne ?
merci de me répondre très vite

RUZICKA

Message non lu par RUZICKA » 26 juin 2007 15:30

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as trouvé les cours, mais si tu veux pour ma part j'ai suivi la formation sur un an (formation continue adulte) j'attends les résultats qui devrait être bon étant donné que j'étais première de ma classe toute l'année.
J'ai 33 ans si tu veux me contacter je rentre de vacance demain tu pourras me joindre sur mon email à partir de jeudi.
A bientôt peut être

RUZICKA

Message non lu par RUZICKA » 26 juin 2007 15:37

Bonjour,
Je viens de passer moi aussi mon bep css (sur un an en formation continue adulte, j'ai 33 ans)je sais qu'il y a une section de ratrappage mais uniquement pour les personnes qui n'ont pu passer l'examen (hospitalisation , deuil...) pour les autres qui auraient raté des épreuves malheureusement il n'y a qu'une solution redoubler ou le repasser l'année prochaine en candidat libre en sachant que pour la pratique si c'est ok (de bon résultat)il compte pour l'année suivante
Bon courage pour la suite, tu peux me contacter sur mon emai à parti du jeudi 28 juin 2007 (je serai de retour de vacances)

Marie

Message non lu par Marie » 26 juin 2007 16:16

Coucou ! je vois beaucoup de message ou il demande combien de moyenne il faut pour rentrer et tout
Moi personnelement je suis en 3ieme g demander bep css je suis en liste d'attente ( j'ai environ 10/11 de moyenne ) ce bep est très très demandé !

sophie

Message non lu par sophie » 26 juin 2007 21:23

demain matin epreuve orale j'ai vraiment trés peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kadia

Message non lu par kadia » 26 juin 2007 21:44

je suis en secrétariat et je compte rentrer en bep css en alternance et je voudrai savoir si je pourrai m y atapter.

passavin

Message non lu par passavin » 27 juin 2007 11:57

bonjour vendredi je passe un entretien pour preparer un bep carrière sanitaire et social j'aurai voulu savoir pour celle qui on deja passé un entretien dans un cfa quel genre de question il pose merci a toute!!!!!

TOM

bep carrière sanitaire et social

Message non lu par TOM » 27 juin 2007 16:41

Bonjour à tous,

je viens d'être admis en BEP CSS et je recherche des livres de Maths Nathan Maths BEP Industriels
Français de Foucher
Hist géo etc.................

merci pour vos réponses
Tom

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 28 juin 2007 00:05

bonsoir!
je suis de la martinique et g ma niece qui cherche 1 lycee pour preparer son bep csscar dans le lycee ou elle devais y aller il n y a plus de place.merci de bien voulir me repondre urgemment.merco

ophélie

Message non lu par ophélie » 29 juin 2007 21:46

salut jeune fille je vient d'avoir mon bep si tu veux des renseignement conatc moi sur mon adresse email

Répondre