Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vd cours cned cap petite enfance
-
sandrine
vends cours du cned cap petite enfance
slt! je vends mes cours du cned (année 2007) matières générales et professionnelles + livre d histoire + corrigés des devoirs. Le tout pour 200 euros. si vous etes interessés faites moi signe.. 
-
sandrine
Re: vd cours cned cap petite enfance
c est encore moi j ai oublié de préciser que dans ce lot il ya également les devoirs d entrainement aux épreuves + un dvd des techniques sanitaires et j ajoute également que 200 euros n est pas un prix forcement fixe.. :tv)
-
adeline
tou depend de la formation ke tu veux faire et si tu as deja obtenu un diplome.Si c le cas tu paye moin cher
-
sol
bonsoir !!!
moi je recherche la liste des livres que demande le cned pour les matières pro !!!
merçi davance !!!!
moi je recherche la liste des livres que demande le cned pour les matières pro !!!
merçi davance !!!!
-
jennifer
Bonjour,
Je vends aussi mes cours du CNED CAP petite enfance 2007.
Matières professionnelles + livrets d'entrainement + 2 DVD + un Cd rom + Top fiches et fiches techniques pour entrainement EP1 EP2 et EP3 + un exemplaire de mon rapport de stage.
Le tout pour 200 euros.
Je vous laisse mon mail si vous etes interessé
jenniferdenn@orange.fr
a bientot
Je vends aussi mes cours du CNED CAP petite enfance 2007.
Matières professionnelles + livrets d'entrainement + 2 DVD + un Cd rom + Top fiches et fiches techniques pour entrainement EP1 EP2 et EP3 + un exemplaire de mon rapport de stage.
Le tout pour 200 euros.
Je vous laisse mon mail si vous etes interessé
jenniferdenn@orange.fr
a bientot
-
emilie
cap petite enfance par le cned
coucou!!!
J'aimerais savoir s'il y a des filles qui vont passer le cap petite enfance par le cned, en formation compléte?
Je n'ai pas de diplôme et arrété l'école depuis 5 ans je m'inquiéte un peu de me replonger dans les maths, français...Je vudrais savoir si c'est dur?
Merci
J'aimerais savoir s'il y a des filles qui vont passer le cap petite enfance par le cned, en formation compléte?
Je n'ai pas de diplôme et arrété l'école depuis 5 ans je m'inquiéte un peu de me replonger dans les maths, français...Je vudrais savoir si c'est dur?
Merci
-
sandrine
bjr,
je dispose de bep bioservice et un cap maintenance et hygine des locaux,je souhaiterai fair la formation de petite enfance et je voudrai savoir combien la frmation va me couter.
merci de répondre
cordialement
je dispose de bep bioservice et un cap maintenance et hygine des locaux,je souhaiterai fair la formation de petite enfance et je voudrai savoir combien la frmation va me couter.
merci de répondre
cordialement
-
C GUERIN
Bonjour,
Vos cours sont t ils toujours disponibles?
Cordialement
CG
Vos cours sont t ils toujours disponibles?
Cordialement
CG
-
jennifer
Bonjour CG
Mes cours sont toujours disponibles.
Cependant je n'ai plus les DVD et le CDrom que j'ai vendu séparemment.Je vends le tout pour 120 euros: cours professionnels du cap petite enfance avec livrets d'entrainement aux épreuves, le top fiches pour les révisions et je fournis un exemplaire de mon rapport de stage.
Contactez moi si vous avez d'éventuelles questions.
Cordialement
Jennifer
Mes cours sont toujours disponibles.
Cependant je n'ai plus les DVD et le CDrom que j'ai vendu séparemment.Je vends le tout pour 120 euros: cours professionnels du cap petite enfance avec livrets d'entrainement aux épreuves, le top fiches pour les révisions et je fournis un exemplaire de mon rapport de stage.
Contactez moi si vous avez d'éventuelles questions.
Cordialement
Jennifer
-
karenn
bonjour,
moi jesite beaucoup entre 3 écoles
1) le CNED
2) *****
3) centre europeen formation
quelqu'un peut-elle maider
merci