Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test caf montpellier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bibou

Re: test caf montpellier

Message non lu par Bibou » 02 juil. 2007 11:55

A mon tour...

Test n°1 : Les couleurs
Partie 1 : 10/20
Partie 2 : 6/10
Partie 3 : 12/20

Test n°2 : L'orientation
20/20

QCM : 11,66/20

Commentaire : 23,63/30

Moyenne : 83,29/120

Qq connaît le seuil d'admissibilité?
Effectivement rien n'est précisé quant à l'oral! Peut-être en appelant Sophie Bador on peut obtenir de plus amples informations, je vais essayer!

Bon courage à tous...

mandy

Message non lu par mandy » 02 juil. 2007 17:55

Bonjour Bibou,

Tout d'abord, félicitation pour tes notes.

As tu pu avoir quelqu'un des ressouces humaines de la CAF qui a pu te dire ou te donnes des explications sur tes oraux?
Si oui, ca m'intéresserait de les appeler à mon tour pour savoir ou ca a foiré pour pouvoir me faire dans les autres entretiens d'embauches.

Je te remercie d'avance!!

Aubépine

Message non lu par Aubépine » 05 juil. 2007 09:05

Bonjour,
je faisais également partie des "convoqués aux oraux" et je n'ai aucune nouvelle.... même pas un courrier ....

mandy

Message non lu par mandy » 05 juil. 2007 21:06

Coucou aubépine,

alors ca c'est bizarre... tu veux peut être que je te donne le numéro de la DRH pour passer un coup de fil et être fixé?

c'est peut être une bonne chose... peut être fais tu partie de la fameuse liste complémentaire...

tiens nous au courant!

Aubépine

Message non lu par Aubépine » 11 juil. 2007 14:21

Bonjour

et oui , en fait , c'est ça , je suis sur la liste complémentaire ....Youpi !!!
J'ai reçu un courrier le 5 juillet.(par contre je n'ai pas eu mes notes ...)
J'ai appelé pour savoir quelle pourrait être la date à laquelle je serai appelée mais la personne ne savait pas .

Merci Mandy
Bonnes Vacances à tous !!!

mandy

Message non lu par mandy » 11 juil. 2007 18:05

Je suis contente pour toi Aubépine!!!

Allé courage, t'as passé un grand cap, maintenant, faut attendre qu'il y ait un désistement ou un départ de plus a la retraite!!

J'espère que tu nous tiendra au courant dans le cas ou on t'appellerai pour faire la formation...

Bonne continuation!!

Aubépine

Message non lu par Aubépine » 18 juil. 2007 12:01

Merci Mandy

oui bien sûr, je vous tiens informée de la suite ...

claire

Message non lu par claire » 09 août 2007 19:36

BONJOUR,

J'aimerais savoir s'il y a des limites d'age,
ou des conditions particulieres pour tenter ce concours.

J'ai bac + 7 , je travaille et très envie de faire ce qui me semble + utile : du social.

Bien sur mon age( pas loin de 50) pourrait etre 1 obstacle mais je pense que l'expérience acquise dans le monde professionnel est 1 atout .

Quelqu'un s'est-il trouvé dans la meme situation ? MERCI DE ME REPONDRE

mandy

Message non lu par mandy » 15 août 2007 19:53

Bonjour Claire,

Je crains que si vous vouliez passer le concours de technicien conseil, vous n'ayez trop de diplome (BAC +2 minimum, BAC + 3 maximum).
Mais n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre CAF, elle saura mieux vous renseigner que moi!

Bonne soirée et bon courage!

claire

Message non lu par claire » 17 août 2007 15:18

Bonjour MANDY ,merci pour ta réponse .

Bien sûr je m'en doutais un peu mais l'on n'est pas obligé de citer dans le CV tous les diplômes ; on peut s'etre arrêté en licence .

j'irai me renseigner quand même.

Merci pour ta gentillesse.

Répondre