Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance je suis perdu

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie147

cap petite enfance je suis perdu

Message non lu par valerie147 » 02 juil. 2007 09:17

bonjour
je m appel valerie et je vie dans le var seule avec ma fille.je souhaite passer mon cap ,je suis dejà titulaire d'un BEP CSS qui me dispense des matieres générales.je ne sais pas comment m y prendre pour les cours et l examen , me dire comment faire les demarches et si c difficile à suivre , car entre ma puce de 5 ans et mon boulot je cour tjrs .je cherche quelqu'un qui serais ou aurais ete dans un cas similaire (au niveau des diplome)ou que serai dans ma region pour m aider a suivre les cour ensemble
MERCI DE M AIDER

celeste

Re: cap petite enfance je suis perdu

Message non lu par celeste » 05 juil. 2007 19:19

voir ce site c'est un site sérieux le plus sérieux de tous et tu peux choisir de faire que la partie professionnel par correspondance
demande un dossier de renseignement comme cela tu auras les infos que tu veux au
05 49 49 94 94.

il vend aussi des dvd et cd rom sur les techniques et gestes professionnels pour le cap j'apelerai demain pour savoir le prix cela à l'air intéressent les dvd

http://www.campus-electronique.tm.fr/PresentationCAPPE/

Répondre