Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
valerie 147
Re: Cap petite enfance
bonjour coline
as tu ton bep css et si oui peut tu me donner des infos ,. vois tu moi aussi je l ai, et je debute ma formation cap pe en sept , concerant les stages et les dispenses d 'epruves je suis perdu , peut tu m aide , et me dire ou tu t es renseigner
merci
voici mon mail valouettamy@hotmail.fr
as tu ton bep css et si oui peut tu me donner des infos ,. vois tu moi aussi je l ai, et je debute ma formation cap pe en sept , concerant les stages et les dispenses d 'epruves je suis perdu , peut tu m aide , et me dire ou tu t es renseigner
merci
voici mon mail valouettamy@hotmail.fr
-
Angélique
Coucou tout le monde!Aujourd'hui j'ai eu mes résultat de mon CAP petite enfance et je l'ai eu je suis trop contente.Cela fait 3fois que je le passe et aujourd'hui ouff je l'ai.Pour ceux qui veulent le passer c'est assez simple mais il faut bien apprendre surtout au niveau de la pratique car c'est là que le jury et plus dure moi pendant 3ans je repasser que une seule épreuve ep1.J'ai passer mon exam par CNED.Si vous voulez plus de renseignement je vous laisse mon adresse msn: Cadémis@hotmail.fr.Alors je souhaite bon chance à tout le monde.Bon courage.Bisous.
-
Angélique
Coucou tout le monde.Je vends mes livres pour le CAP 50 euros.Si vous voulez plus de renseignement je vous laisse mon adresse msn:Cadémis@hotmail.fr.Bisous
-
mélinda
c'étais koi ton sujet d'EP1 cette année Angelique? histoire de voir un peu se que c'est?
-
maelle
j'ai décidé de passer mon cap petite enfance pendant l'année 2007/2008. je n'ai que les matieres professionelle a passer. je voulais savoir comment ca se passe pour s'inscrire aux épreuves ,ou je doit me renseigner ,ou je peux avoir les datent des épreuves.je sius sur brest
je voulais savoir aussi si le passer en candidat libre était dificile ou possible???
je voulais savoir aussi si le passer en candidat libre était dificile ou possible???
-
sol
salut Maelle !!!
pour répondre à tes questions, apelles l'academie de ta région, c'est eux qui t'inscrivent et qui te renseignent sur les lycées concernés !!! ( en tout cas, c'est comme ça que ça se passe chez moi (dans l'oise).
j'ai aussi décider de passer mon CAP PE en candidat libre en 2008, et d'après ce que j'ai entendu c'est largement possible de le faire !!
voila bon courage et bonne continuation.
pour répondre à tes questions, apelles l'academie de ta région, c'est eux qui t'inscrivent et qui te renseignent sur les lycées concernés !!! ( en tout cas, c'est comme ça que ça se passe chez moi (dans l'oise).
j'ai aussi décider de passer mon CAP PE en candidat libre en 2008, et d'après ce que j'ai entendu c'est largement possible de le faire !!
voila bon courage et bonne continuation.
-
cannelle
ah oui j'ai oublié j'ai un CAP D'AFAT et un certificat de BAFA de 1er degrès et non 2ème et 3ème voilà
-
Méla
Bonjour!
Voilà,je passe mon cap petite enfance en juin 2008 (cours *****) et jaimerai connaitre le detail des epreuves EP2 et EP3.
Merci d'avance..
Voilà,je passe mon cap petite enfance en juin 2008 (cours *****) et jaimerai connaitre le detail des epreuves EP2 et EP3.
Merci d'avance..
-
gazou
bonjour tout le monde, je viens de passer mon cap PE, je vends donc tous mes cours(CNED)théoriques et professionelles,dvd, livre vsp et histoire géo, je laisse mon email gaelle.gaudefroy@wanadoo.fr