Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage auprès cesf sur Brest

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

stage auprès cesf sur Brest

Message non lu par Elodie » 16 août 2006 12:48

Bonjour à tous ou à toutes !!!

Je rentre à la rentrée en BTS ESF par alternance, et je n'ai toujours pas trouvé mon stage auprès d'une CESF.

J'aimerais effectuer ce stage sur Brest ou ses alentours et dans n'importe quelle structure.

J'ai déja appelé et envoyé des lettre et CV un peu partout, mais aucune réponse positive!!!

J' espère pouvoir trouver de l'aide ici!!

MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER !!!

A BIENTOT!!

ELODIE
Elodufinist@aol.com

florence

Re: stage auprès cesf sur Brest

Message non lu par florence » 18 août 2006 11:18

Salut

Tu fais où ta formation?

Pour le stage, as tu essayé à l'épicerie sociale de Landerneau?

Donnes des news...........

florence

Elodie

Message non lu par Elodie » 12 sept. 2006 13:15

merci pour ta réponse , en fait j'ai 2 stages à faire, l'un auprès d'un travailleur social est celui la je le fait au centre social de pontanézen à brest normalement, mais il faut ke je rappelle pour bie etre sur kil y a un travailleur social.

L'autre stage je dois le faire dans un organisme relevant du social et je pense le faire au ccas du relecq kerhuon.

Sinon je fait mon bts par alternance à BAULON dans le 35 dans une MFR.

Si tu as d'autres infos pour les lieux de stage je veux bien !!!

merci bye...

amalia

Message non lu par amalia » 09 juil. 2007 14:50

bonjour,

moi je rentre en formation pour le D.E. CESF en septembre prochain et je recherche également un stage sur brest auprès d'un(e) CESF. si quelqu'un connaît des CESF sur brest et tant qu'à faire la liste de ceux-ci, ca serait sympa de me tenir au courant.

merci d'avance

Répondre