Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
laurine
Re: bep carrière sanitaire et social
Bonjour,
j'ai 16 ans et je viens de m'inscrire en bep css je pense avoir fais le mauvais choix et donc j'aimerais me debarassé au plus vite de ce bep en le passan des la premiere année en candida libre jaimerai savoir comment il faut procédé, si cela a un coût et comment procédé pour les inscriptions a ki s'adresser ? car je n'est pas de revenu et mes parents ne sont pas au courant merci davance.
laurine
j'ai 16 ans et je viens de m'inscrire en bep css je pense avoir fais le mauvais choix et donc j'aimerais me debarassé au plus vite de ce bep en le passan des la premiere année en candida libre jaimerai savoir comment il faut procédé, si cela a un coût et comment procédé pour les inscriptions a ki s'adresser ? car je n'est pas de revenu et mes parents ne sont pas au courant merci davance.
laurine
-
laura
bonjour à tous.j'ai eus mon bep css en 2000 il y a donc déjà 7 ans. j'ai vraiment trouvé ces études très intéressante mais le faites d'avoir son bep ne veux pas dire qu'à la sortis vous aurez du travaille. j'ai passé 2 ans d'affilé le concour d'auxiliaire puéricultrice mais malheureusement j'ai été en liste d'attente à chaque fois. du coup je me suis retouvé à faire des ménages à droite à gauche.comme beaucoup de ma promo je me suis retrouvé sans école à la fin du bep quel désaroie. depuis j fais toujours des ménages je pense repasser un jour le concour d'aux mais les prix des écoles me repoussent.j suis maintenant maman et je ne peux pas me permettre. pour conclure réfléchissez bien avant de faire ce bep et sivous voulez vraiment le fair travaillez à fond pour réusir le autre concours. ne pas se décourager,pour moi le social et le médical resteront les plus beaux métiers.
bonne chance et faites le bon choix pour votre avenir
bonne chance et faites le bon choix pour votre avenir
-
nathalie
bonjour mon fils passe les tests de selection pour faire un bep sanitaire et socia avec le greta mais nous n'avons aucun renseignement pour savoir quoi reviser en francais maths et anglais niveau 3éme, pourriez vous nous aider car c'est la panique ! merci
-
Carole
Bonjour!!!je recherche une école en alsace lorraine préparant le bep css en alternance!!!Sa fait des heures que je cherche et je ne trouve rien!!!Ci kelkun pourrai m'aidr, sa serai super!!!merci d'avance!!
-
lucile
Bonjour,
J'ai passé mes tests avec le greta pour le BEP CSS
Vous n'avez que du francais et des maths, niveau 3eme. Du genre conversition des litres et mètres cubes... En francais c'est du genre mettre est ou et... Ce sont des choses tres simple et qui ont peu d'importance.
J'ai passé mes tests avec le greta pour le BEP CSS
Vous n'avez que du francais et des maths, niveau 3eme. Du genre conversition des litres et mètres cubes... En francais c'est du genre mettre est ou et... Ce sont des choses tres simple et qui ont peu d'importance.
-
adeline
jémeré bocou passer 1 bep carriére sanitaire et social et je ne peux pas le faire en cour général personne ne m'accepte donc jémeré bocou le faire av 1formation mais je ne sais pas tro ou aller chercher si vou savez merci de m'aider
-
tom
merci pour ta réponse, je regarde la liste car mes parents ont déjà achetés une partie
a+
tom
a+
tom
-
lucile
bonjour je m apelle lucile et moi aussi je passe mon examen avec educatel et j aurais voulu savoir ou tu en etait avec tes cours merci d avance
-
elodie
bonjour
jai eu mon bep css au mois de juin dernier
il est preferable que tu achete tes livres en librairie car on ecrit souvent des choses dessus
jai eu mon bep css au mois de juin dernier
il est preferable que tu achete tes livres en librairie car on ecrit souvent des choses dessus
-
lora
bonjours
cette annee je vais passer mon bep, et j aimerai savoir si il existe des bac pro sanitaire et social et ou ils se situent merci de me repondre
cette annee je vais passer mon bep, et j aimerai savoir si il existe des bac pro sanitaire et social et ou ils se situent merci de me repondre