Moi aussi je passe en première année à la rentrée 2007 dans le DEUST accopagnement éducatif et social.J'ai une amie qui en sort et effectivement il faut faire une licence professionnelle pour avoir des débouchés.
Ce diplôme est apparemment trés enrichissent,on touche de tout en matiére(social,droit...)et pas difficile à avoir.Ca fonctionne le plus souvent en travail de groupe!
Pour ceux qui souhaitent rentrer dans une école d'éducteur(comme moi)c'est un bon plus!
A la rentrée alors!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEUST accompagnement social et éduc
-
nanoutte
Re: DEUST accompagnement social et éduc
bonjour,
momi je voudrais faire un deust en sciences de l'éducation pour pouvoir intégrer la licence sciences de l'éducation savez- vous ou je peux me renseigner??
momi je voudrais faire un deust en sciences de l'éducation pour pouvoir intégrer la licence sciences de l'éducation savez- vous ou je peux me renseigner??
-
kahina
bonjour je sais que tu étais en deust 1ere année aes est ce que c'est possible qu'on se contact? j'ai besoin d'info
merci d'avance
merci d'avance
-
marion
bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire dans quelles genres de structures doit se faire le stage ?
merci
est-ce que quelqu'un peut me dire dans quelles genres de structures doit se faire le stage ?
merci