Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlou

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par marlou » 26 juil. 2007 15:47

Bonjour à tous,

Petite question, quelqu'un serait il en mesure de me dire en bref quels postes il y a dans les CAF??
Merci beaucoup

gaelle

Message non lu par gaelle » 27 juil. 2007 14:53

bonjour a tous ceux qui ont passe les selections pour la caf d'evry.
moi javai passe les test du 7 juin
hier g ete appele, g ete recu

JDKA

Message non lu par JDKA » 27 juil. 2007 23:28

Bonsoir,

Félicitations aux candidats reçus pour la formation debutant le 20 août et à bientot car j'en fais partie ;) ils m'ont également appelé hier...

bulma

Message non lu par bulma » 30 juil. 2007 15:33

salut mama damdam et kios
j'ai toujours pas eu de coup de fil aujourd'hui, je sais pas si c'est bon signe ou pas
et vous tjrs pas de nouvelles?

AD

Message non lu par AD » 30 juil. 2007 20:13

Bonjour à tous,

J'ai passé moi aussi un entretien à Evry mais il m'ont pas encore appelé je suppose que c'est mort pour moi.J'aurrai vraiment voulu etre reçu en tout cas félicitations pour ceux qui ont été reçu.

KIOS

Message non lu par KIOS » 30 juil. 2007 21:07

salut bulma,
je croit que c mort car y en a qui on était contacté jeudi aprés midi donc apparement les places sont prises

peny

aide pour le bafa

Message non lu par peny » 01 août 2007 01:24

salut je suis sans emploi incrite a lanpe et jaimerai beneficier de laide de la caf pour passer le BAFA si cest possible.Si cest possible comment proceder et kel document fournir,merci de me repondre et de maider

emma

Re: aide pour le bafa

Message non lu par emma » 01 août 2007 17:11

Bonjour ,

Tu peux bénéficier d'une aide de la caf pour ton BAFA , il faut simplement que tu te rende au service social de la caf dont tu depend et tu leur demande un formulaire que tu devras faire remplir par l'organisme avec lequel tu vas passer ton BAFA .
Ensuite tu retourneras ce document à la caf .

Bonne soirée

Emma

jacqueline

Postes de téléconseillers en 2007

Message non lu par jacqueline » 09 août 2007 12:59

J'aimerais savoir s'il y a des postes de téléconseillers à pourvoir dans la région Bourgogne franche comté en ce moment.
Merci d'avance pour ces renseignements

Sonia

Message non lu par Sonia » 20 août 2007 14:09

Bonjour

Je suis convoquer pour un test pour intégrer la formation VADEMECAF

Pouvez vous me donner des informations sur le type de test et des sites que je pourrais visiter

Merci Bcp pour votre aide.

Sonia

Répondre