Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: Cap petite enfance

Message non lu par aurelie » 24 juil. 2007 12:31

cela dépend depuis combien de temps tu fais ca. moi a la fin de mon contrat d'evs, je n'ai eu que 3 semaines consécutives en crèche a faire. si ca t'intéresse j'ai les cours (et tout ce qui va avec) du cned de la réforme a vendre. faites moi signe a helinedu5418@aol.com

Angélique

Message non lu par Angélique » 26 juil. 2007 20:22

moi j'ai passé mon CAP petite enfance cette année et je viens de l'obtenir je vends tous mes cours 300 euros ( valeur 1400 euros ) si ca t'intéresse tu peux me contacter a angelique.max @orange.fr

Angélique

Message non lu par Angélique » 26 juil. 2007 20:29

Bonjour Maelle je viens d'obtenir mon CAP début juillet, j'habite à coté de brest à Plougastel et je vends tous mes cours 250 euros ( valeur 1400 euros facture à l'appui ) si tu veux me contacter angelique.max@orange.fr pour les cours ou pour poser des questions

nono

Message non lu par nono » 26 juil. 2007 21:16

coucou,
sinon le centre européen de formation n'est pas mal non plus : cours intéressant et complet, suivi sérieux, prof dispo...

Bea

Message non lu par Bea » 28 juil. 2007 11:27

Coucou,

je voudrais preparer CAP PE par le CNED , j'ai deja travaille dans une ecole maternelle , comme une nounou et comme jf au pair , ou je pourrais me rainsegner si je peux etre partielement dospanse de stage ?? qui siest qui organise les examens et comment connatre le dates (j habite a neuilly sur seine)
merci pour vos reponses

mélinda

Message non lu par mélinda » 28 juil. 2007 12:54

Ce qui depend des dispenses, je crois que les stages ou metier qui nous donnerais droit à une dispense de stage sont valide que 2 ANS.
A toi de te ren,seigner à l'inspection académique dont tu depend. Et tu pourra aussi te renseigner sur les divers informations concernant ce CAP comme les dates ...

JULIE

Message non lu par JULIE » 30 juil. 2007 15:20

slt moi je me sui incrit a cned mé deja le bep sanitaire é social je voulais savoir ceti lé cour ki fo aprendre en bio

wendy

Message non lu par wendy » 07 août 2007 17:51

bonjour a tous
je souahite passer mon cap petite enfance a la session de juin 2008, j ai deja un bep css, on m a dit que je passer que l ep1 et l ep3 quelqu un peux me dire a koi corresponds les epreuves? c que pratique? y a la biologie, micro bio,...?
merci d avance a tous ceux qui vont me repondre

marie-andrée

Message non lu par marie-andrée » 08 août 2007 20:57

sl tout le monde mon problème je veux changer de metier.voila j'ai un b.e.p de cuisine mais je voudrais passer mon c. a.p de petit enfance vous m'expliquez comment faire j'attend une reponse de vs s.v.p

veronique

Message non lu par veronique » 09 août 2007 18:22

qui peux me donner la date de l'examen du cap en gènèral ? MERCI.

Répondre