Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche etudiant(e) cap couture flou
-
perrin aurore
recherche etudiant(e) cap couture flou
bonjour,
je suis actuelement un cap couture flou par correspondance afin de me mettre a mon compte, j'ai deja un bac arts appliqués et un bt d'etalagiste décoratrice, je souhaiterais trouver des personnes qui pourrais me dire a quoi je dois m'attendre pour l'examen que passe en septembre.merci d'avance de vos reponses.
je suis actuelement un cap couture flou par correspondance afin de me mettre a mon compte, j'ai deja un bac arts appliqués et un bt d'etalagiste décoratrice, je souhaiterais trouver des personnes qui pourrais me dire a quoi je dois m'attendre pour l'examen que passe en septembre.merci d'avance de vos reponses.
-
milou
Re: recherche etudiant(e) cap couture flou
coucou figure toi que moi aussi je suis un cap couture flou par correspondance et je cherche aussi a savoir a quoi je dois m'attendre alors si jamais tu en sais un peu plus tiens moi au courant merci et a bientot
-
maikai
les filles je ne peux pas vous aider mais à priori sur le site de l'académie de Créteil il y a le referentiel
http://www.ac-creteil.fr/metiersdelamod ... ferentiels
bon courage
http://www.ac-creteil.fr/metiersdelamod ... ferentiels
bon courage
-
Candice
Les filles je viens de passer mon CAP couture Flou en candidat libre fin Mai et tout ce que je peux vous dire c'est que c'est simple et qu'il faut y aller sereinement. Il y a forcement des choses que vous ne comprendrez pas mais ne vous inquiétez pas. J'ai eu un peu peur malgré mes trois ans intenses en école de costume du Spectacle. Bon courage
-
karen
Bonjour,
J'aimerai passer ce cap également par correspondance pour ouvrir mon atelier mais je n'arrive pas à trouver oû m'inscrire à l'examen.
Quelqu'un peut-il me guider?
Je vous remercie pour votre aide.
J'aimerai passer ce cap également par correspondance pour ouvrir mon atelier mais je n'arrive pas à trouver oû m'inscrire à l'examen.
Quelqu'un peut-il me guider?
Je vous remercie pour votre aide.
-
stephanie
Bonjour,
Je souhaite aussi m'inscrir a cette formation, mais j'aimerais savoir si les cours sont accessibles (pour les cours generaux)et si le prix est resonnable?
merci d'avance pour vos reponses.
Je souhaite aussi m'inscrir a cette formation, mais j'aimerais savoir si les cours sont accessibles (pour les cours generaux)et si le prix est resonnable?
merci d'avance pour vos reponses.
-
jerome
je suis un jeune couturier béninois a la recherche d'une couturière étranger pour échanger sur le métier de couturemerci de me repondre
-
caro
je souhaite passer mon cap couture par correspondance. Est ce que certains d'entre vous l'ont fait? Y a t il beaucoup de travail perso? quel organisme choisir?
merci
merci
-
Hélène
Quelqu'un qui aurait passé le cap couture flou en candidat libre (sans prendre de cours par correspondance) pourrait-il ou elle, me dire comment il ou elle s'y serait prise pour le préparer ?
Je suis intéressée aussi par la réponse qui sera éventuellement donnée à la question de "Caro" du 13 avril 2009.
Merci
Je suis intéressée aussi par la réponse qui sera éventuellement donnée à la question de "Caro" du 13 avril 2009.
Merci
-
léa
bonjour, je souhaiterais suivre un CAP couture flou par correspondance, mais je ne sais pas vers quel organisme me tourner... lequel est le plus fiable et le plus sérieux?
merci de votre réponse !
merci de votre réponse !