Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation concours CPE
-
aurélie
Re: préparation concours CPE
g fait un remplacement d'un mois en tant qu'assistant d'éducation, ca m'a vraiment plu, le contact avec les élèves, le monde de l'éducation...c surtout pour ca que je veux y rentrer..car si je voulais que être fonctionnaire je pourrais faire autre chose
-
joséphine
alors postule com asssistante d'éduc encore une fois mais il faut absolument que tu fasses une licence si c vraiment cela que tu veux faire! tu peux être assistante d'éduc en même temps que t études
courage
courage
-
joséphine
salut!
j'ai une question à vous posez : savez vous pourquoi cette année il y a si peu de livres dans la bibliographie?
merci d'avance
j'ai une question à vous posez : savez vous pourquoi cette année il y a si peu de livres dans la bibliographie?
merci d'avance
-
aurélie
g postulé seulement le problème c ke je suis plus étudiante depuis 3ans g un boulot a mi temps et je voudrais faire un concours seulement pour une licence c bac +3 ca ve dire ke je dois faire 3ans enkor en tout non? je peux pas faire d formations?
-
joséphine
je suis désolée mais il n'y a pas d'autres solutions que la licence! oui c bien 3 ans après le bac!
je pense pas qu'il y ait des formations ou sinon c que je ne les connais pas!
@+
je pense pas qu'il y ait des formations ou sinon c que je ne les connais pas!
@+
-
letchy
Bonjour,
je prépare le CPE également. Je serais sur Paris pour le mois d'octobre et je suis à la recherche d'un logement.Si vous êtes êtes comme moi-même à la recherche d'une colocation ou si vous proposez un logement, faites moi signe. L'idéal serait des colocataires préparant des concours tels que le CPE ou CRPE etc...vu qu'on passe des heures le nez dans les bouquins.
je prépare le CPE également. Je serais sur Paris pour le mois d'octobre et je suis à la recherche d'un logement.Si vous êtes êtes comme moi-même à la recherche d'une colocation ou si vous proposez un logement, faites moi signe. L'idéal serait des colocataires préparant des concours tels que le CPE ou CRPE etc...vu qu'on passe des heures le nez dans les bouquins.
-
sandrine
Bonjour à tous, si quelqu'un est intéressé, je vends mes cours du CNED pour la préparation au concours CPE 2006/2007 pour 250 euros (à débattre).
Cours complets et officiels avec CDROM + manuels + livres + exercices corrigés "annales" pour la préparation au concours de CPE.
Etat neuf et livrer dans son carton d'origine.
Cours complets et officiels avec CDROM + manuels + livres + exercices corrigés "annales" pour la préparation au concours de CPE.
Etat neuf et livrer dans son carton d'origine.
-
joséphine
bonjour sandrine!
j'aimerai savoir si par hasard vous avez le livre de Patrice Canivez "éduquer le citoyen?" car il est introuvable!
merci d'avance pour la réponse!
j'aimerai savoir si par hasard vous avez le livre de Patrice Canivez "éduquer le citoyen?" car il est introuvable!
merci d'avance pour la réponse!