Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de Noel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SONIC

Re: Prime de Noel

Message non lu par SONIC » 15 déc. 2006 15:27

bonjour
j aimerai savoir si on et au assedic a t-on le droit a la prime pour noel?
BONNE FETE A TOUS

allisson

Message non lu par allisson » 15 déc. 2006 19:11

slt avant ma formation je vivais seule avec ma fille et javais le rmi mais kan g demande la prime de retour a lemploi a la caf ils ont dit que etre en formation pro et etre stagiaire de la formation ce n'est pa la meme chose moi je suis stagiaire pourtant dapres leurs site jetais dans les critere c par mails ki mont repondu etpour la prime de noel maintenant je suis avec kelkun ki est interimaire et par contre je suis toujour dans le dispositif rmi juska juin mais je ne touche rien a par lapl merci pour ta reponse

djatawa

travailler à la caf,

Message non lu par djatawa » 15 déc. 2006 23:09

bonsoir
Je souhaite travailler à la caf mais j'ai un handicap pour ma lettre de motivation : quel poste , quelles motivations mettre en avant
c'est mon premier emploi,et je vous soillicite donc votre aide: merci d'avance et bonne fetes!

COHEN

Message non lu par COHEN » 17 déc. 2006 00:16

ca y est on connais enfin les montants dela prime de noel moi g eu 396€ VOUS POUVEZ DES MAITENANT CONSULTE SUR LE SITE DE LA CAF

dominique

pour la aah

Message non lu par dominique » 17 août 2007 14:50

je voudrai savoire si je vie avec un partenaire si je peu touche la aah

fafa

Message non lu par fafa » 03 nov. 2007 11:12

he oui c ai toujours dans ces momnt la ou on ce repose la question pk noel est un moment important pour mes enfants une petite astuce
y a des magasins comme giga ou fabio ou les cadeau son a porte de tous bon noel

celine

Message non lu par celine » 08 nov. 2007 03:42

bonjour kan jetais en parents isolés on me parler toujours de prime de noel mais je navé pas le droit.la etant mistes ai je droit au prime de noel(lesquels et combien)merci davance si kelkun pouvais me repondre.

merkounette

Message non lu par merkounette » 08 nov. 2007 09:15

tu auras le droit a la prime de noél effectivement,le montant sera donné plus tard..

marinalol

Message non lu par marinalol » 10 nov. 2007 22:18

oui elle sera dit on versé vers le decembre bon courage je suis dans le meme cas

hachet

Message non lu par hachet » 12 nov. 2007 19:29

je suis en api avec 4 enfants a charges ai je droit a la prime de noel car mes faibles revenus ne me permette pas d acheter des cadeau a mes enfants en plus le dernier est ne le 12 12 2005 j aimerai bien lui offrir un cadeau pour ses 2 ans merci

Répondre