Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prime de Noel
-
SONIC
Re: Prime de Noel
bonjour
j aimerai savoir si on et au assedic a t-on le droit a la prime pour noel?
BONNE FETE A TOUS
j aimerai savoir si on et au assedic a t-on le droit a la prime pour noel?
BONNE FETE A TOUS
-
allisson
slt avant ma formation je vivais seule avec ma fille et javais le rmi mais kan g demande la prime de retour a lemploi a la caf ils ont dit que etre en formation pro et etre stagiaire de la formation ce n'est pa la meme chose moi je suis stagiaire pourtant dapres leurs site jetais dans les critere c par mails ki mont repondu etpour la prime de noel maintenant je suis avec kelkun ki est interimaire et par contre je suis toujour dans le dispositif rmi juska juin mais je ne touche rien a par lapl merci pour ta reponse
-
djatawa
travailler à la caf,
bonsoir
Je souhaite travailler à la caf mais j'ai un handicap pour ma lettre de motivation : quel poste , quelles motivations mettre en avant
c'est mon premier emploi,et je vous soillicite donc votre aide: merci d'avance et bonne fetes!
Je souhaite travailler à la caf mais j'ai un handicap pour ma lettre de motivation : quel poste , quelles motivations mettre en avant
c'est mon premier emploi,et je vous soillicite donc votre aide: merci d'avance et bonne fetes!
-
COHEN
ca y est on connais enfin les montants dela prime de noel moi g eu 396€ VOUS POUVEZ DES MAITENANT CONSULTE SUR LE SITE DE LA CAF
-
fafa
he oui c ai toujours dans ces momnt la ou on ce repose la question pk noel est un moment important pour mes enfants une petite astuce
y a des magasins comme giga ou fabio ou les cadeau son a porte de tous bon noel
y a des magasins comme giga ou fabio ou les cadeau son a porte de tous bon noel
-
celine
bonjour kan jetais en parents isolés on me parler toujours de prime de noel mais je navé pas le droit.la etant mistes ai je droit au prime de noel(lesquels et combien)merci davance si kelkun pouvais me repondre.
-
merkounette
tu auras le droit a la prime de noél effectivement,le montant sera donné plus tard..
-
marinalol
oui elle sera dit on versé vers le decembre bon courage je suis dans le meme cas
-
hachet
je suis en api avec 4 enfants a charges ai je droit a la prime de noel car mes faibles revenus ne me permette pas d acheter des cadeau a mes enfants en plus le dernier est ne le 12 12 2005 j aimerai bien lui offrir un cadeau pour ses 2 ans merci