Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atsem

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa65

atsem

Message non lu par isa65 » 24 août 2007 20:34

Bonjour,

J'aimerais beaucoup trouver un emploi d'atsem. J'ai déjà le cap petite enfance. Avec la rentrée scolaire je ne vois pas tellement d'offres d'emploi.
est-ce que vous pouvez me dire commment s'est passé le concours pour vous ?
Je pense m'acheter un livre sur le concours atsem.
Merci.

sandrine

Re: atsem

Message non lu par sandrine » 25 août 2007 13:58

bonjour moi je passe le concour atsem au mois d'octobre.et pour toi comment s'es passer le concour? moi j'ai ecris a plein de mairie mais j'ai que des reponses negative.moi j'ai un anal pour le concour mai je l'ai deja fai il y a longtemps.j'ai imprimer des sujet de concour en me connectan sur les centre de gestion de ma region.n'hesite pas si tu a d'autre questions.

isa65

Message non lu par isa65 » 29 août 2007 18:34

Je n'ai jamais passé le concours
moi aussi j'ai écrit à plein de mairies mais je n'ai eu qu'un entretien et je n'ai pas été prise parce qu'il m'avait dit que si il y avait une candidate avec le concours, il la choisirait. La réponse a été négative pour moi et depuis plus aucune offre....
j'ai acheté le livre sur le concours atsem, le calendrier des concours n'est pas encore visible sur le centre de gestion de ma région.

sandrine

Message non lu par sandrine » 29 août 2007 21:16

salu moi le concour je le passe en octobre et je commence a reviser le plus dur c'est de tout retenir sur le conseil regional et general.passe le concour sur les departements voisin de la ou tu habite.de quelle region est tu. tu sai moi aussi j'au que des reponses négatives des mairies et c'est demoralisant. bisou

Répondre