Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours *****
-
lili
Re: cours *****
salut aurelia ,je voulais te dire quil dise tjrs ca quil ne reste plus que quelque place mes je te conseille de te renseigner au cned car les cour ***** son tres chere ta raison en plus si tu est etudiente tu sais en tout tu en en a pour 2000 euros environ , bon courage et reflechi bien bisous
-
aurelia
oué c clair ke ca a lair louche. Jte remercie lili pr té conseil. jte tiendré o couran
bises
bises
-
cynthia
salut j'ésite a m'inscrire au cour ***** pour le cap petite enfance et toi apparement ta acheter des bouquins ailleurs et ta réussi ton exam mais comment ta fait pour les stages???
merci de me répondre
merci de me répondre
-
lili
salut je me sui inscrite au cours ***** et jai payer jai hut les livres par eux sur ca il son bien mes jaz pa pu faire mes stage car jai un cdi et il faut 2 mois de stage il avait quil m'aiderais mes cetait pas vrai alors reflechis bien car c tres chere bon courage tien moi au courant a plus bisous a toutes
-
lolo
coucou tous le mon de moi jais juste un niveau 3eme et jaimerai passer mon cap petite enfance et c koi le mieux a votre avis le cours ***** ou la cned ??????
rep vite biz !!!!
rep vite biz !!!!
-
Shaliade
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 938&t=1938
Recopiez l'adresse et aller voir là, ils en parlent longement, sur le forum auxilliaire de vie sociale, sur ce même site!
Recopiez l'adresse et aller voir là, ils en parlent longement, sur le forum auxilliaire de vie sociale, sur ce même site!
-
doudou
le probleme du cned c'est que si tu as besoin d'aide tu peux toujours appelé au moins chez ***** il y a des profs tous les jours dispo au tel et très sympa
-
ungrain 80
bonjour je suis aux cours ***** depuis le mois de juillet et je n'aie eu aucun probleme a ce jour.je cherche des personnes qui sont comme moi en route pour passer leur cap pe avec les cours *****.pour echanger,s'entre aider etc..
-
jenny
Je suis au cours ***** depuis 1 mois et j'aimerai savoir combien ca coute de se désinscrire car je suis très décu par leur attitude. Pouvez vous me renseigner?