Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours ***** ou cned
-
alisson
moi aussi
je me suis inscrite au cours ***** pour préparé un cap petite enfance et je me suis rendu compte que c'était de l'arnaque de plus je me retrouve seule avec mon fils de 19 mois je leur est envoyé un recommandé pour arréter ses cours et il mon répondu que c'étai impossible donc je ne pe plus payé pe tu me dire toi qui veut arréter comment compte tu faire et tien moi au courant stp c'est vraiment important merci
-
ainara
Re: cours ***** ou cned
je suis entrin d'halluciner sur tout ce que j'ai pu lire!!!!!!!!!!j'ai demandé plusieurs brochures à differents organismes donc c'est vrai j'ai pu constater une légère pression sur les écoles privées. Je trouve ça lamentable de ( excuser moi de mon language ) se foutre de nos gueules. Je tiens a soutenir toutes les personnes qui entament un combat contre les cours *****!!!!!C'est déjà pas évident à trouver une voie qui puisse nous plaire car dès le collège on nous aide nous oriente pas spécialement mais de là à arnaquer des personnes qui essayent malgré toutes les difficultés de la vie de trouver un métier respectable c'est vraiment désolant de voir ça sur nos chemins... je dois donner une réponse pour mon inscription aux cours ***** car j'hésitais beaucoup entre eux et le cned mais grâce a vous j'ai fais mon choix et ce sera le cned..
En tout cas bon courage à vous tous et réfléchissez bien à tout ce qu'on peut vous dire car c'est facile de parler !!!!!!!!!!!!!
En tout cas bon courage à vous tous et réfléchissez bien à tout ce qu'on peut vous dire car c'est facile de parler !!!!!!!!!!!!!
-
aurelie
moi je prepare les memes cours que toi je te dit ne lache pas tu y arriveras les cours ***** serve a sa bisous sois confiante et confiance en les cours *****
allez retient moi au courant
allez retient moi au courant
-
océane
Bonjour, je viens de lire tout vos messages. Je suis paumée !! ^^
Je souhaiterais passer mon cap petite enfance... je ne sais pas qu'elle organisme choisir.
Le cned ou le cours *****. Bien sur le moins cher selon vous serait le CNED, mais peut on s'y inscrire à n'importe qu'elle moment ou ya t il des périodes d'inscriptions ?
Merci de m'aider !!!
Je souhaiterais passer mon cap petite enfance... je ne sais pas qu'elle organisme choisir.
Le cned ou le cours *****. Bien sur le moins cher selon vous serait le CNED, mais peut on s'y inscrire à n'importe qu'elle moment ou ya t il des périodes d'inscriptions ?
Merci de m'aider !!!
-
emilie
bonjour,
g 20 ans et j"arrete la fac cette année pour raisons perso et je v m'inscrire au cned pour passer le cap petite enfance. j'aimerais avoir des temoignage de celles qui l'on passé avec le cned pour savori comment se deroule les cours et les exams
merci d'avance!!!
g 20 ans et j"arrete la fac cette année pour raisons perso et je v m'inscrire au cned pour passer le cap petite enfance. j'aimerais avoir des temoignage de celles qui l'on passé avec le cned pour savori comment se deroule les cours et les exams
merci d'avance!!!
-
Maryline
Bonjour,
Plus je lis vos message plus j'angoisse pour les cous ***** j'ai un entretien téléphonique le 12/10 et je vais y réfléchir à 2 fois.
Par contre j'ai trouvé la préparation au concours d ASS chez Adonis 600 euros payable en 4 fois quelqu'un connait il cet organisme?
Merci d'avance
Ps : j'ai eu trop de problèmes avec le CNED à une époque donc eux je veux même pas en entendre parler(cours en retard,en double voire en triple une vraie galère)
Plus je lis vos message plus j'angoisse pour les cous ***** j'ai un entretien téléphonique le 12/10 et je vais y réfléchir à 2 fois.
Par contre j'ai trouvé la préparation au concours d ASS chez Adonis 600 euros payable en 4 fois quelqu'un connait il cet organisme?
Merci d'avance
Ps : j'ai eu trop de problèmes avec le CNED à une époque donc eux je veux même pas en entendre parler(cours en retard,en double voire en triple une vraie galère)
-
maryline
j'ai oublié de préciser le site : www.prepaconcours.net et il existe aussi forprof (www.forprof.fr).
Finalement j'ai penché pour Adonis 600 euros, le tout par correspondance puisque j'ai un boulot à temps plein et c'est payable en 4 fois.
Y'a plus qu'à croiser les doigts on verra bien le plus important c'est d'être ultra motivéé.
Bon courage à tout le monde
Finalement j'ai penché pour Adonis 600 euros, le tout par correspondance puisque j'ai un boulot à temps plein et c'est payable en 4 fois.
Y'a plus qu'à croiser les doigts on verra bien le plus important c'est d'être ultra motivéé.
Bon courage à tout le monde
-
clem
Re: cours ***** ou cned?
je veux passer mon cap petite enfance revendrais tu tes cours seulement la partie professionnelle a petit prix bien sur j'attends une reponse rapide merci
-
marie laure
Re: cours ***** ou cned?
vends cours cned 2006/2007 partie professionnelle (cours, devoirs avec corrigés, dvd) acheté 290 euros vendu 200 euros prix à débattre
si vous avez des questions, n'hésitez pas
si vous avez des questions, n'hésitez pas