Bonjour,
Je prépare cette année le BEP CSS en candidat libre, je vais donc avoir des stages.Je voulais savoir si je pouvais travailler entre mes stages et dans quoi ? parce que trouver un travail où on vous laisse faire vos 8 semaines de stages.Et je voulais aussi savoir si on était un peu rémunéré pendant les stages ?
merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bep CSS/travail
-
amel
Re: Bep CSS/travail
bonjour,
je voudrais savoir quels sont les epreuves du bep et quels sont les coeficients s'il vous plait.
sandra, en tout cas je sais que les stages ne sont pas rémunérés. mais tu peux trouver un emploi a coté. seulement je ne sais pas dans quoi.
je voudrais savoir quels sont les epreuves du bep et quels sont les coeficients s'il vous plait.
sandra, en tout cas je sais que les stages ne sont pas rémunérés. mais tu peux trouver un emploi a coté. seulement je ne sais pas dans quoi.
-
Sandra
Voici les épreuves ainsi que les coefficients :
- techniques sanitaires et sociales (coeff 9)
cette épreuve comprend : techniques sanitaires et techniques socio-éducatives et de loisirs (coeff 8) et vie sociale et professionnelle ( coeff 1)
- Sciences et technologies (coeff 8)
- Français (coeff 4)
- Mathématiques/Sciences physiques (coeff 4)
- Histoire/Géographie (coeff 1)
- Langue vivante étrangère (coeff 1)
Voila j'espere que je n'ai pas fait d'erreur
- techniques sanitaires et sociales (coeff 9)
cette épreuve comprend : techniques sanitaires et techniques socio-éducatives et de loisirs (coeff 8) et vie sociale et professionnelle ( coeff 1)
- Sciences et technologies (coeff 8)
- Français (coeff 4)
- Mathématiques/Sciences physiques (coeff 4)
- Histoire/Géographie (coeff 1)
- Langue vivante étrangère (coeff 1)
Voila j'espere que je n'ai pas fait d'erreur
-
emmanuelle
bonjour jvoudré savoir se ke lon peut faire apres un bep css si on ne veut pas faire la 1ere sms(science medicaux social )
merci
merci
-
ghari
salut,ben on peut passer le concours d'aide-soignante,on peut faire amp, il y a aussi le bac pro service en milieu rural(pas beaucoup à voir avec le bep css je trouve),tu peu aussi travailler en tant ke ASH(agent de service hospitalier),il y a la mention complémentaire d'aide à domicile...il y a que sa qui me vienne à l'esprit la !! Lol
salut
salut