Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sup de cours

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphane

Re: Sup de cours

Message non lu par Stéphane » 11 sept. 2007 14:28

Il me manque 3 elements
l'e-mail petitenaine3@ns37794.ovh.net ne passe pas.
L'e-mail nathalie.pict@club-internet.fr n'est pas bon
il me faut ton e-mail Claire
A+
Stephane

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 11 sept. 2007 17:23

Ba une de plus!! Alors grace a SUP DE COURS, je me retrouve toute seule sur ANGERS, car je suis de MONTPELLIER et je suis venu sur Angers pour cette formation, je me retrouve dc seule sans trop savoir quoi faire. J ai perdu plud de mille euros .J'ai reussi a trouver une autre ecole qui propose la meme formation, mais comme bcp mes economies sont avec Sup de cours donc si il y a une personne sur angers qui voudrai bien me conseiller...

Saperlipopette

Message non lu par Saperlipopette » 11 sept. 2007 18:11

jvoulai savoir si vs avier plus de nouvelle. Comment s'organiser ts ensemble pr faire face à une procedure judiciaore.

Marine
Petitenaine3@aol.com
J'ai perdu 1600€

kathleen

Message non lu par kathleen » 11 sept. 2007 19:01

Pour répondre également a stéphane:
jmapelle kathleen hart-smith et jai perdu 1165 euros!
Personnellement jai réussie à joindre le liquidateur judiciaire, qui ma simplement demandé de lui joindre une lettre en indiquant mon adresse et le montant perdu.
Ce que j'ai fait.
Pour l'instant aucune réponse.
On m'a aussi conseillé de porté plainte auprès du procureur de la république de Bordeaux et je pense qu'on devrait tous se joindre pour le faire pour qu'il y est un réel impact.

Liloo

Message non lu par Liloo » 11 sept. 2007 19:10

Pour stéphane,

Aline
aline_claire@hotmail.fr
899 Euros

meo

Message non lu par meo » 11 sept. 2007 21:58

bonjour ma fille est dans le meme cas que vous allé sur le forum sans aucun doute sur tf1 vous n'etes pas seule a+

DHILLY

Message non lu par DHILLY » 11 sept. 2007 22:31

Bonjour

je suis également victime de cette escroquerie,j'ai inscrit mon fils à sup de cours Lille ;J'ai déjà contacté Mr Ledin Olivier 64800 MONTAUT ,victime comme nous tous.Il m'a conseillé de porter plainte (ce qu'il a fait lui même)auprès du procureur de la république tribunal de Grande instance de Bordeaux.Ce courrier pour ma part sera envoyé demain avec preuves à l'appui courrier attestation d'inscription etc..et surtout avec accusé de réception.Il faut également faire un courrier au liquidateur Maitre Silvestri-Baujet 23 rue du Chai des Farines 33000 Bordeaux
Je pense qu'il faut se battre parce que ce sera très difficile ,nous ne sommes que les clients
Courage
Nadine.Dhilly 59280 Armentières

jean

Message non lu par jean » 12 sept. 2007 17:42

bonjour je suis ds le meme cas que toi je sui sur pau et j ai recus la meme letre. j ai envoyer une lettre recomender au liquidateur judiciaire qui traite l affaire tu a 10 jour pour faire de meme en expliqu'en ton cas.Deplus je lui ai dit que des poursuite seré engagé pour escroquerie le nom du maitre est Silvestri si tu veu plus de detail pas de probleme. Pour finir le mieux que l on puisse faire c'est de crée une assos avec toute les personne laiser si tu en coner di leur. bon courage

DHILLY

Message non lu par DHILLY » 12 sept. 2007 20:56

VENDREDI prochain j'ai RDV à l' antenne de justice
d'Armentières le matin avec une association pour l'aide aux victimes ,je vais me renseigner pour créer une association .L'après-midi je rencontre un avocat qui pourra peut être me conseiller.La liste des personnes concernées sera nécessaire.
pour ma part Stéphane mes coordonnées sont:

Nadine DHILLY
dilbil@free.fr

pasco josée

Message non lu par pasco josée » 13 sept. 2007 10:21

bonjour Marine
Avez vous des nouvelles de 2amaths qui etait l'intermédiaire de sup de cours ? Je cherche des infos et me joindre à cette action de plainte
josée

Répondre