Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAF de Lyon -Info sur Vademecaf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

CAF de Lyon -Info sur Vademecaf

Message non lu par Caroline » 31 mars 2007 21:49

Bonjour,
Est ce que vous avez des infos sur le recrutement de Vademecaf a Lyon comment cela se passe, ecrit entretien ect...qu'est ce qu'ils demandent enfin toute les infos que vs pouvez me donner.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
@++ Caroline.

Seb

Re: CAF de Lyon -Info sur Vademecaf

Message non lu par Seb » 17 sept. 2007 11:03

Bonjour à tous,
Je viens d'être retenu sur la formation VADEMECAF à la CAF de Lyon en contrat de pro pour 12 mois.
Y-aurait-il des personnes dans ce cas sur Lyon,afin de pouvoir échanger sur cette formation?
Merci d'avance

lydie

Message non lu par lydie » 17 sept. 2007 16:39

bonjour,

Moi ossi j intègre cette formation a lyon.

Des infos seront les bienvenues

Seb

Message non lu par Seb » 17 sept. 2007 17:20

Bonjour Lydie,
Pas plus d'infos que moi comme je peux le constater.
Tu as été recruté quand? tu as passé les tests le 10/09?? ou avant?
rdv le 1er octobre

kroubi

Message non lu par kroubi » 11 janv. 2009 21:14

bonsoir je cherche des informations pour les tests d'entree a la formation vademecaf lyon entretien ecrit...???? merci

inés69

Message non lu par inés69 » 24 janv. 2009 15:08

Bonjour,

J'ai passé les test pour entrer en formation vademecaf à Lyon et j'ai été retenue je commence le 2 février.

nanou

Message non lu par nanou » 13 févr. 2009 11:37

bonjour
je dois passer un test de selection pour agent admnistrative a la caf de lyon-- pourriez vous me dire quels genre de test(dure simple...
merci d 'avance

Sassouille

Message non lu par Sassouille » 13 févr. 2009 12:28

Salut nanou,

Moi aussi je dois passer le test d'agent administratif a la caf de lyon.
Comment tu avais posutler toi ? si tu as des infos sur le test je suis prenante .....
ou bien si une bonne ame charitable veut bien nous aider à se préparer.MMMMerci.

marlene690

Message non lu par marlene690 » 12 mars 2009 11:20

Bonjour, auriez vous des infos pour faire partie du test vademecaf, comment s'y inscrire, quelles sont les prochaines dates? J'ai appelé la CAF de Lyon ils m'ont dit d'envoyer une candidature spontannée courant mars, ce que j'ai fait mais rien, me suis fait lourder m'informant simplement quil n'y avait pas de poste pour technicien conseil, mais rien sur Vademecaf!!
Merci à vous!!!!

marlene690

Message non lu par marlene690 » 19 mars 2009 15:36

Bonjour Inès69, peux tu me dire comment tu as fait pour être intégré à la formation vademecaf de Lyon. Merci

Répondre