Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sup de cours

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LE PROVOST Claudine

Re: Sup de cours

Message non lu par LE PROVOST Claudine » 15 sept. 2007 22:28

Bonsoir Maëva
A Rennes, il existe un autre centre de prépas à Villejean non loin de la fac de lettres.
Il s'agit du centre de préparation aux carrières sociales et paramédicales (C.P.C.S.P.) situé à
La Harpe
11, rue André Meynier
BP 31644
35016 RENNES
Fais vite. Explique leur ta situation, ils ne seront pas surpris. Il reste peut-être encore des places en formation 2 jours par semaine (coût 1050 €)
Nous avions frappé à la mauvaise porte !!!
Courage Maëva et bonne chance.

bottecchia

Message non lu par bottecchia » 16 sept. 2007 20:38

Bonjour;moi aussi je me suis inscrite a bordeaux en bts diètétique a sup de cours j'ai retrouvé une école si tu veux le campus de bissy a mérignac bien sur c hyper cher j'ai été obligé de refaire un crédit c'est 5000euro l'année.J'ai essayé dans le plublic c'est meme pas la peine je me suis fait jeté comme une merde!ça fait plaisir.Voila si tu veux plus de renseignements n'hesite pas!abottecchia@caramail.com

bertrand mélissa

Message non lu par bertrand mélissa » 17 sept. 2007 11:01

Je m'étais inscrite a la formation CRPE et . J'ai appelé ce matin Orland et apparement ils proposeraient la même formation mais ce serait 3jours a Avignon et 1jour a Nîmes.

uplj2805

Message non lu par uplj2805 » 17 sept. 2007 12:00

Bonjour, ce message s'adresse a Stéphane, entre autre,
je me suis inscrite pour le CRPE a ANgers avec mon mari on a donc perdu 6420.10 euros débité avant le délai légal de rétractation, on a porté plainte en plus pour escroquerie et on a entrepris des démarches avec notre banque mais sans grand succès.
Si vous avez besoin de me contacter:
gaugain.laetitia@neuf.fr

Pour ceux qui veulent essayer de rester sur angers pour la formation CRPE on peut peut etre encore faire quelque chose contacter mr drege au 02/41/37/17/86 de ma part car pour le moment on est pas assez nombreux.

hocquet amandine

Message non lu par hocquet amandine » 17 sept. 2007 12:43

bonjour tout le monde
alors moi ji perdu 2620 euros pour une formation CRPE sur paris !!!!
jai reussi a m inscrire a formatheme mais ses 1000 euros de plus :-(
heureusement ke mes parent son la
jai envoyer 2 courier en AR o likidateur judiciaire et o tribunal de bordeaux
fodrais peut etre monter un collectif ou qqchose comme sa ?
en tout cas fo prevenir un maximum de media ( radio , tele ect.... )

Stéphie

Message non lu par Stéphie » 17 sept. 2007 14:56

Je viens d'apprendre la nouvelle aujourd'hui. Je suis passée sur leur site et j'ai découvert la liquidation judiciaire. Je devais effectuer la prépa sur Paris. Dans l'histoire, je perd 674 euros et je ne compte pas leur en faire cadeau. Je reste joignable pour participer à l'élaboration d'un collectif ou n'importe quoi pour réussir à récupérer cet argent.
stephanie.beaufort@laposte.net

Merci et l'union fait la force

Rampnoux jerome

Message non lu par Rampnoux jerome » 17 sept. 2007 15:06

Bonjour,
je suis journaliste pour canal-plus et I>télé.
je cherche des temoiniages sue sup de cours à Lille, le but est de faire un sujet pour le journal.IL FAUT EN PARLER.
contactez moi au 06.13.07.96.06

marine

Message non lu par marine » 17 sept. 2007 16:00

bonjour anais!
je suis sur angers comme toi. tu t'es inscrite avec quel organisme du coup? moi, adais.
je te donne mon mail: marinette777@msn.com.
a bientot

elo

Message non lu par elo » 17 sept. 2007 17:39

je serai moi aussi a bissy pour un bts esf
mais en effet c est beauoup plus chere

Labbé

Message non lu par Labbé » 17 sept. 2007 17:57

Bonjour, je suis également dans le même cas que toi. Voici mon adresse e-mail pour pouvoir parler d'une solution envisageable: pacette17@hotmail.com

A bientot, charlène

Répondre