Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

BTS SP3S

Message non lu par stéphanie » 18 sept. 2007 17:38

Coucou coucou

Je suis actuellement en BTS SP3S ( services et prestations des secteurs sanitaire et sociale) mais le soucis c'est que les métiers sont extrememment vague et je n'arrive pas bien a cerner quel métier on peut faire avec ce bts

Merci bcp de vos réponses

quéau karen

Re: BTS SP3S

Message non lu par quéau karen » 27 sept. 2007 14:23

bonjour stéphanie !
je suis actuellement en année sabbatique ( je passe mon bafa é cherche du boulot paske je savé pa ou m'orienter pour cette année).
Mais jviens de me renseigner un peu é je souhaiterai l'année prochaine faire un bts sp3s !
ou le fais-tu toi? et sais tu si il y en a en bretagne?
merci de repondre

sandrine

Message non lu par sandrine » 01 oct. 2007 21:25

bonjour je me suis renseigner pour le bts et en savoie il y a l'ipac qui propose ce bts.essaye de savoir si en bretagne il ya l'ipac.j'ai pa trouver d'autres ecole.bonne continuation

abdel59

Message non lu par abdel59 » 07 oct. 2007 01:49

slt voici les étab qui font btas sp3s : creteil, versailes, paris, bordeaux, besançon. il y a ke ces étabs va sur site de l'onisep tout est indiquer idem moi aussi jvai passer mon Bafa apres reprendre etudes btas sp3s

helene

Message non lu par helene » 10 oct. 2007 21:41

et surlyon ou dans le rhone ya pa d'etablissements qui prepare a ce bts?? moi jsrai vraimen bcp intéréssé

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 29 oct. 2007 18:21

Bonjour je suis actuellement en terminale SMS et l'année prochaine j'aimerais faire le bts sp3s

Esque vous connaissez des établissement de bretagne ou des régions proche ( normandie, pays de la loire ) qui prépare cette formation ?

Joanna

Message non lu par Joanna » 30 oct. 2007 13:05

Bonjour, je suis en terminale SMS et je voudrais savoir sur quoi débouche le BTS SP3S quel métiers faire ? les difficultés? ce que vous y trouver d'interessant et au contraire inintéressants?
Merci

sab

Message non lu par sab » 09 nov. 2007 11:13

bonjours! j'aimerais savoir si il y a des filles qui son en bts sp3s en alternace? et qu'elle entreprises elles ont contacté?
je souhaite m'orrienter ver ce bts l'année prochaine, je veux juste savoir les entreprise qui accepte ce genre de bts en alternance.
Merci.

adeline

Message non lu par adeline » 16 nov. 2007 12:24

bonjour à tous

le bts sp3s ne se fait pas en alternance. peut être que cela viendra mais la première promotion initiale étant déjà difficile à mettre en place soyez patiens.

le bts ne se fait pas encore en bretagne non plus (ou peut être dans le privé). on peut le trouver à Paris et en banlieu, a Carcassonne, à Besançon et à Bordeaux.

enfin concernat les débouchés de ce bts il est vrai que ce n'est pas très clair mais n'ésitez pas à me poser des questions sur ce sujet car je tente justement d'éclaircir tout ça, mais je prendrais toute la page pour tout vous dire.
je suis à votre disposition!

@ +

Marion

Message non lu par Marion » 16 nov. 2007 12:56

slt! je suis actuellement en classe de T SMS et l'année prochaine je voudrais aller en BTS SP3S..
Je voulais que tu me dise un peu comment ce passe les cours, etc...
Merci de rep sur mn adressse e-mail.
Biz

Répondre