Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
-
nadia
Re: tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
bjr tt ce que vous dites me donne envie de foner mais j'aimerais en savoir plus si quelqu'un peut m'aider...svp
ou se trouev les postes? un peu partt en France?
le concours se passe partt ou ya un centre?
je suis mere de famille c'est pourquoi je pose tte ces questions merci d eme repondre
ps: je bosse à la secu depuis pres d'un an mais je suis pas bien ou je suis l'ambiance est tres mauvaise merci de me repondre
ou se trouev les postes? un peu partt en France?
le concours se passe partt ou ya un centre?
je suis mere de famille c'est pourquoi je pose tte ces questions merci d eme repondre
ps: je bosse à la secu depuis pres d'un an mais je suis pas bien ou je suis l'ambiance est tres mauvaise merci de me repondre
-
Laïka
ô ma lili, tu nous fais super rêver et j'espère que ce rêve se réalisera
croise les doigts pour nous
bon courage à tous
bisous
croise les doigts pour nous
bon courage à tous
bisous
-
Laïka
oups!j'ai oublié.Concernant la dictée,est-elle longue?S'agissait-il d'un texte d'auteur connu?
La personne qui nous la lit,elle parle vite?
merci encore pour les infos
La personne qui nous la lit,elle parle vite?
merci encore pour les infos
-
Laïka
bjr!
moi,personnellement,je ne sais pas trop quoi dire;je suppose que oui,il y a des postes ailleurs
un conseil:même si l'ambiance est pourrie,faîtes votre taf,il n'y a pas q le boulot,il y a notre vie de ts les jours!
je ne c pa si ça va vs aider mais voilà ma petite note
courage
moi,personnellement,je ne sais pas trop quoi dire;je suppose que oui,il y a des postes ailleurs
un conseil:même si l'ambiance est pourrie,faîtes votre taf,il n'y a pas q le boulot,il y a notre vie de ts les jours!
je ne c pa si ça va vs aider mais voilà ma petite note
courage
-
Lili Belul
Laika, tu as entièrement raison, il suffit de faire son travail tranquillement et tout se passera bien. T'as un bon mental c'est bien!
Et pour répondre à Nadia, Que l'ambiance soit sympa ou pas dans certains services, où est le problème? On est la pour bosser, pas pour s'aimer (quoique....lol).
C'est comme dans toutes les entreprises, il y a des gens avec qui on sympathise, avec qui on a des affinités, et d'autres pas.
Et y a une vie, des gens qu'on aime, en dehors du taf, c'est ça qui compte le plus. Et en plus le salaire à la fin du mois fait oublier tous les ptis désagréments.
13èm-14èm mois, ça veut dire en plus de tes 12 mois de salaire, tu as un 13ème et un 14ème mois de salaire.
Et Nadia pour te répondre, la c'est le concours pour la Réunion uniquement, des affectations dans le 974.
Si t'es déja à la Sécu depuis un an (je ne sais pas où), pourquoi tu veux rentrer encore une fois?
Et pour répondre à Nadia, Que l'ambiance soit sympa ou pas dans certains services, où est le problème? On est la pour bosser, pas pour s'aimer (quoique....lol).
C'est comme dans toutes les entreprises, il y a des gens avec qui on sympathise, avec qui on a des affinités, et d'autres pas.
Et y a une vie, des gens qu'on aime, en dehors du taf, c'est ça qui compte le plus. Et en plus le salaire à la fin du mois fait oublier tous les ptis désagréments.
13èm-14èm mois, ça veut dire en plus de tes 12 mois de salaire, tu as un 13ème et un 14ème mois de salaire.
Et Nadia pour te répondre, la c'est le concours pour la Réunion uniquement, des affectations dans le 974.
Si t'es déja à la Sécu depuis un an (je ne sais pas où), pourquoi tu veux rentrer encore une fois?
-
Jon
Bonjour à tous!!
Quand vous parlez de la partie arithmetique, c'est de quel niveau s'il vous plait?
Quand vous parlez de la partie arithmetique, c'est de quel niveau s'il vous plait?
-
Laïka
Bonjour!
je voudrais avoir vos impressions pour hier.Comment ça s'est passé!moi,perso,je trouve que ce n'est pas aussi évident que ça!!!!
je voudrais avoir vos impressions pour hier.Comment ça s'est passé!moi,perso,je trouve que ce n'est pas aussi évident que ça!!!!
-
suzy
Le concours était corect pour la dictée et le qcm
mais alors la dernière partie quelle prise de tête
ou peut on avoir les résultats?
mais alors la dernière partie quelle prise de tête
ou peut on avoir les résultats?
-
Laïka
Salut!
les résultats sont affichés théoriquement demain à la sécu.
Bonne chance à tous
les résultats sont affichés théoriquement demain à la sécu.
Bonne chance à tous
-
Lalou
Ils afficheront les résultas a la sécu ? pas d'autre moyen de le savoir sinon ? courrier ou mail ?
bonne chance a tous
bonne chance a tous