Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

M1 sur 2 ans, repasser UE?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOTH

M1 sur 2 ans, repasser UE?

Message non lu par LOTH » 20 sept. 2007 18:31

Bonjour,

Je suis en M1 de psycho que je fais sur deux ans. Cette année, je passe ma 2éme année.
Et mon probléme est que j'ai validé une UE l'année passée, mon semestre n'est pas validée puisque toutes les UEs ne sont pas passées. Je voulais repasser cette UE cette année, en prenant le risque d'avoir une note encore pire (...) mais soit disant, on ne peut pas sinon c'est trop facile!
Je pensais écrire une lettre au directeur de l'UFR puisque rien n'est spécifié dans la charte des examens.
Ou encore aller aux examens et le passer...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai un super mémoire avec un super prof mais sans cette UE (coef 9) c'est peine perdue.
Est -ce que quelqu'un sait comment je peux faire??

Merci beaucoup pour votre aide
:crying:

Répondre