Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation concours CPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karsand

Re: préparation concours CPE

Message non lu par Karsand » 25 sept. 2007 20:19

Mes cours sont de l'année 2005/2006 et je ne crois pas que le contenu ait changé, les épreuves elles sont toujours les mêmes....

ouicha

Message non lu par ouicha » 26 sept. 2007 11:26

bonjour à tous, concernant la prépa pr Cpe en groupe, allons y, j'ai commencé à bosser les notions tels que la laicité, et vs?

como

Message non lu par como » 28 sept. 2007 13:57

Bonjour,

Je suis intéressée par des cours de CNED pour préparer le concours de CPe.

Merci de me tenir au courant si cours toujours dispo

arnaudy

Message non lu par arnaudy » 28 sept. 2007 13:59

Bonjour,

Excellente idée que de joindre nos forces pour préparer le concours de CPE.
J' habite Toulouse et j' aimerais faire partie de ton groupe de travail.
A bientôt
violette

joséphine

Message non lu par joséphine » 28 sept. 2007 21:39

ben moi j'ai commencé à bosser les thèmes en étudiant quelques lois qui se rapportent à chacun d'entre eux!
courage!
on se tient au jus!

Karsand

Message non lu par Karsand » 29 sept. 2007 09:55

Bonjour,

Mes cours sont toujours dispo, ils sont complets en bon état avec tous les devoirs et leurs corrigés. Je peux joindre le contenu de mes cours.
Je propose le tout à 120 euros.
N'hésite pas à ma contacter pour plmus d'infos ou si tu es intéressée soit par mail ou par tél : 06 82 36 46 90.
A bientôt,

Sandrine.

karine

Message non lu par karine » 29 sept. 2007 10:09

Savez-vous quand on daignera nous donner le nombre de postes pour 2008? J'ai peur que ça baisse.
Merci de vos réponses

JEROME

Message non lu par JEROME » 29 sept. 2007 17:52

Je crois qu'il y a 200 postes pour 2008
c'est pas beaucoup, comme le nombre de livre cette année. Comment cela ce fait t il?

Jerome

Message non lu par Jerome » 29 sept. 2007 18:06

Salut Nadège je suis aussi sur Carcassone depuis peu je tente le concours cpe j'ai des livres mais pas tous on pourrait s'en échanger

poline

Message non lu par poline » 30 sept. 2007 19:31

Bonjour,

J'ai une licence d'histoire, je compte préparer le concours de CPE par le CNED. J'aurai juste aimé connaître le profil le plus courant d'un CPE, sachant que je n'ai que 22 ans j'ai peur d'échouer au concours à cause de mon âge. Merci

Répondre