Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation concours CPE
-
Karsand
Re: préparation concours CPE
Mes cours sont de l'année 2005/2006 et je ne crois pas que le contenu ait changé, les épreuves elles sont toujours les mêmes....
-
ouicha
bonjour à tous, concernant la prépa pr Cpe en groupe, allons y, j'ai commencé à bosser les notions tels que la laicité, et vs?
-
como
Bonjour,
Je suis intéressée par des cours de CNED pour préparer le concours de CPe.
Merci de me tenir au courant si cours toujours dispo
Je suis intéressée par des cours de CNED pour préparer le concours de CPe.
Merci de me tenir au courant si cours toujours dispo
-
arnaudy
Bonjour,
Excellente idée que de joindre nos forces pour préparer le concours de CPE.
J' habite Toulouse et j' aimerais faire partie de ton groupe de travail.
A bientôt
violette
Excellente idée que de joindre nos forces pour préparer le concours de CPE.
J' habite Toulouse et j' aimerais faire partie de ton groupe de travail.
A bientôt
violette
-
joséphine
ben moi j'ai commencé à bosser les thèmes en étudiant quelques lois qui se rapportent à chacun d'entre eux!
courage!
on se tient au jus!
courage!
on se tient au jus!
-
Karsand
Bonjour,
Mes cours sont toujours dispo, ils sont complets en bon état avec tous les devoirs et leurs corrigés. Je peux joindre le contenu de mes cours.
Je propose le tout à 120 euros.
N'hésite pas à ma contacter pour plmus d'infos ou si tu es intéressée soit par mail ou par tél : 06 82 36 46 90.
A bientôt,
Sandrine.
Mes cours sont toujours dispo, ils sont complets en bon état avec tous les devoirs et leurs corrigés. Je peux joindre le contenu de mes cours.
Je propose le tout à 120 euros.
N'hésite pas à ma contacter pour plmus d'infos ou si tu es intéressée soit par mail ou par tél : 06 82 36 46 90.
A bientôt,
Sandrine.
-
karine
Savez-vous quand on daignera nous donner le nombre de postes pour 2008? J'ai peur que ça baisse.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
JEROME
Je crois qu'il y a 200 postes pour 2008
c'est pas beaucoup, comme le nombre de livre cette année. Comment cela ce fait t il?
c'est pas beaucoup, comme le nombre de livre cette année. Comment cela ce fait t il?
-
Jerome
Salut Nadège je suis aussi sur Carcassone depuis peu je tente le concours cpe j'ai des livres mais pas tous on pourrait s'en échanger
-
poline
Bonjour,
J'ai une licence d'histoire, je compte préparer le concours de CPE par le CNED. J'aurai juste aimé connaître le profil le plus courant d'un CPE, sachant que je n'ai que 22 ans j'ai peur d'échouer au concours à cause de mon âge. Merci
J'ai une licence d'histoire, je compte préparer le concours de CPE par le CNED. J'aurai juste aimé connaître le profil le plus courant d'un CPE, sachant que je n'ai que 22 ans j'ai peur d'échouer au concours à cause de mon âge. Merci