Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de créer une crèche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrystel

Re: projet de créer une crèche

Message non lu par chrystel » 07 sept. 2007 23:56

bonjour, que veux tu dire par JDD ?

isabelle

Message non lu par isabelle » 10 sept. 2007 19:02

bonjour

je suis ide dans un service de pédopsy
j'habite à drancy (93) et j'ai également le projet d'ouvrir une crèche
j'ai déjà eu un rendez vous avec le service pmi de bobigny qui m'a remis plein de documents très intéressants
et vous, où en êtes vous dans votre projet ?
quelle est votre qualification ?

merci

amandine

Message non lu par amandine » 14 sept. 2007 15:28

Bonjour,

Je souhaiterai créer une crèche.
Pouvez vous m'aider, vu que vous en avez deja 2?
serait il possible d'avoir vos coordonnées téléphoniques??

Merci beaucoup

STIEVENARD MARINE

Message non lu par STIEVENARD MARINE » 27 sept. 2007 14:34

Bonjour,

je suis actuellement en Bac Pro Secrétarait 1er année, et je compte aprés mes 2 ans de Bac faire un CAP Petite Enfance, car j'aimerai ouvrir une crèche assez diffèrente qui ouvrirait la semaine, le week end et une nuit par semaine. Merci de me recontacter le plus vite possible merci.

Au revoir.

caveribere

Message non lu par caveribere » 02 oct. 2007 17:36

Bonjour. J'aimerai savoir comment avez vous fait pour vreer votre structure. Réussissez vous à vous en sortir?n'est-ce-pas trop difficike de se lancer dans cette entreprise? Je suis E.J.E et intéressée par un projet de création. Merci de me répondre et de me laisser votre mail ou celui de votre crèche.merci
christelle-caveribere@orange.fr

caveribere

Message non lu par caveribere » 02 oct. 2007 17:53

Bonjour. J'habite Rivesaltes et je serai i,téréssé par la création d'une crèche. j'ai demandé à certaines d'entres vous des info. Ce site est bien fait. Y-a-t-il quelqu'un du Sud ?proche de Perpignan?je suis E.J.E.

Céline 10

Message non lu par Céline 10 » 14 oct. 2007 19:49

Bonjour j'ai 22 ans et je voudrais monter une crèche mais le n'aie pas le diplôme et je ne s'ai pas a qui me renseigner si vous avez de bon conseil a me donner merci

florence

Message non lu par florence » 17 oct. 2007 06:17

salut je partage ton avis de création actuellement mes projets sont prêtent à l'envoie laisse moi ton adresse email.

anabelle

Message non lu par anabelle » 20 oct. 2007 10:02

bonjour,
je me trouve en moselle et je commence a monter mon projet pour 26 enfants. la CAF m'a demander une étude financière pour les frais d'investissements et de fonctionnements avant que l'on se rencontre mais le problème est que je sais pas du tout comment m'y prendre: dois je aller vois l'architecte , l'EDF, la compagnie des eaux...afin d'avoir des devis??
si l'une d'entre vous peut m'aider , j'en serai heureuse
merci anabelle

nathalie

Message non lu par nathalie » 20 oct. 2007 11:09

annabelle,
je suis créatrice de crèche et aussi directrice gestionnaire, pour ton projet il faut soit: que tu es les différents postes de dépenses avec leur montant estimatif par une autre crèche si elle veut bien te les donner mais il est vrai que tes partenaires voudrons s'assurer de la pérenite de ton projet, soit que tu fasse effectivement des devis.bon courage

Répondre