Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire de puericulture rhône
-
natacha
Re: concours auxiliaire de puericulture
bonjour
moi je suis en bep sanitaire et social et ensuite je compte passé mon concour d'entrée d'auxiliaire puericultrice mais le probleme c ke je c pas si j'ai droit a des aides et je voudrai en ft ke kelkun mexplik vrément ts sur le cout,les école qui il a enfin voila
répondé moi svp car la je suis perdu car j ai 21ans je vien de reprendre les cours dc aucune bourse et si g pas daide jamais je pourais se métier
merci d'avance
moi je suis en bep sanitaire et social et ensuite je compte passé mon concour d'entrée d'auxiliaire puericultrice mais le probleme c ke je c pas si j'ai droit a des aides et je voudrai en ft ke kelkun mexplik vrément ts sur le cout,les école qui il a enfin voila
répondé moi svp car la je suis perdu car j ai 21ans je vien de reprendre les cours dc aucune bourse et si g pas daide jamais je pourais se métier
merci d'avance
-
coralie
Re: concours auxiliaire de puericulture rhône
Bonjour je m'appel coralie j'ai 17 ans je suis en deuxiéme année de BEP css ou j'ai une moyenne de 13.5, ce BEP me passionne et me conforte dans mon choix de devennir auxilliaire puéricultrice. Cependant je suis un peu décourager, je voulai tenté un bac SMS ( STSS maintenant) mais voila le niveau me parai trop élevé (notament en math ) et j'ai peur d'échoué et de perdre mon temps. C 'est pourquoi je voulai savoir si avec mon BEP en poche je pouvé me présenté aux concours d'entré dans une école d'auxilliaire puéricultrice et avoir une chance??
MERCI
MERCI
-
Lydie
Bonjour, je m'appelle Lydie j'ai 17 ans, je suis actuellement en BEP Carrières sanitaires et Sociales, (2ème année). Si je réussis mon BEP, j'aimerai entrer dans une école de d'auxilliaire puéricultrice, pour cela faut passer le concours d'entrée, je suis embarassée, car je ne connais pas d'adresses pour téléphoner où me renseigner.
Quelqu'un peut-il m'aider ? quelqu'un a t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance.
salutations distinguées.
Quelqu'un peut-il m'aider ? quelqu'un a t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance.
salutations distinguées.
-
meynier marine
coucou, ben moi je suis auxiliaire puéricultrice. j'ai fait un bep sanitaire et social puis j'ai passé mon concours et je l'ai eu de la première fois. école de la croix rouge à Quétigny a dijon. elle est super comme école et la formation aussi! je ne regrette pas. actuellement je travaille dans une crèche et c'est que du bonheur alors si tu aimes les enfants fonce! bon courage et si t'as besoin de plus d'info n'hésite pas!
-
Hélène
bonjour, suite à un licenciement éco j'ai longuement réflechi sur ce que je voulai fair et j'en suis arrivé à me dir qu'il fallait que je travaille avc les enfants... ( anciennement responsable d'atelier ameublement ) je sui suivi actuellement par un organisme prestataire de l'anpe. je me sui renseigner sur les dates de concours d'admissions pour ecole AP et c dejà trop tard... donc je me sui tournée vers un cap petite enfance étant donné que le concours pour moi ne sera pa avant au moins 2009 ms voilà que l'on vient me dire qu' il serai preferable de passer le bep sanitaire et social. pouvez vous m'en dire un peu plus sur ces 2 diplomes? qu'est ce ki les differencie vraiment l'un de l'autre? ou quels st leur point communs? quels avantage y a t il a passer plus l'un que l'autre?
merci d'avance pour les reponses.
merci d'avance pour les reponses.
-
susie
Re: concours aide soignante
bonjour a tous.Actuellement je suis au chômage n'ayant aucun diplôme je voudrais savoir si je peut me présenter a des concours d'aide soignante?ou faut-il que je passe par une école privé?merci d'avance
-
vanessa
Re: concours auxiliaire de puericulture niort
bonjour a ts!! g actuellemnt 19ans et je passe l'apreuve d'admissibilité demain!! je ne sais pas trop ce que cela vas donner et méme si je les je pense que sa ne passeras pas a loral vu quil ont lair de juger sur l'age!! enfin voila! vs en pensez quoi??
-
defense
salut helene
g lu vau messange mai tkt p tu va lavoir moi osi je ve faire le mm metier ke toi jaime beaucoup les enfan bon je de di bonne chance et de decourage pa a+ defense
-
defense
salut helene
g lu vau messange mai tkt pa tu va lavoir moi osi je ve faire le mm metier ke toi jaime beaucoup les enfan bon je de di bonne chance et de decourage pa a+ defense
-
mathilde
salut! je voulais savoir à partir de quand tu as su que tu avais 19 moi j'ai passé loral j'ai été admissible pour passe l'oral le plus dure reste donc a venir car je suis timide! quand pourrais je connaitre ma note de l'écri ??
Pourrrai tu me donner un max de conseil pour passer l'oral et les sujets sur leskel tu es tomber stp ?
merci d'avance
essaye d erepondre sur min adresse msn sa serai cool
Pourrrai tu me donner un max de conseil pour passer l'oral et les sujets sur leskel tu es tomber stp ?
merci d'avance
essaye d erepondre sur min adresse msn sa serai cool