Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sup de cours
-
melanie
Re: Sup de cours
pour stéphane;
PIERRE Mélanie
melouf@hotmail.fr
3059 euros
merci de me tenir au courrant de toutes les démarches éventuelles!!
PIERRE Mélanie
melouf@hotmail.fr
3059 euros
merci de me tenir au courrant de toutes les démarches éventuelles!!
-
marina
j'ai fait toutes les procedures mais je reste sans reponses si tu en as se serais cool de me tenir au courant sur se forum
merci d'avance :grrr!:
merci d'avance :grrr!:
-
DUPRAT Jocelyne
Ma fille Charlotte est dans le même cas, mais nous nous n'avons jamais reçu de courrier. Elle s'est présentée à BORDEAUX en 2ème année de BTS ESF le jour de la rentrée, le 10 septembre à 13 h et là elle a trouvé porte close.
N'habitant pas BORDEAUX, elle était seule pour gérer son problème.
Je sais que hier, il y avait quelque chose au Tribunal de BORDEAUX pour former une Association. Je n'en sais pas plus pour l'instant.
Bon courage pour la suite,
Nous avons perdu dans l'affaire un peu plus de 2000 euros !
Enfin, elle a eu de la chance de retrouver une autre école au CAMPUS DE BISSY à MERIGNAC.
Bonne chance à vous.
Maman de Charlotte
N'habitant pas BORDEAUX, elle était seule pour gérer son problème.
Je sais que hier, il y avait quelque chose au Tribunal de BORDEAUX pour former une Association. Je n'en sais pas plus pour l'instant.
Bon courage pour la suite,
Nous avons perdu dans l'affaire un peu plus de 2000 euros !
Enfin, elle a eu de la chance de retrouver une autre école au CAMPUS DE BISSY à MERIGNAC.
Bonne chance à vous.
Maman de Charlotte
-
De Moura Sandrine
bonjour
ce serait pour savoir si quelqu'un a des infos sur le RDV du 02 devant le tribunal car je m'y suis rendue mais je n'est vu personne merci
en plus j'ai appris hier que sup de cours m'a prélevé encore 217 euros pour le mois de septembre ce qui me fait un total de 1739 euros volés!
ce serait pour savoir si quelqu'un a des infos sur le RDV du 02 devant le tribunal car je m'y suis rendue mais je n'est vu personne merci
en plus j'ai appris hier que sup de cours m'a prélevé encore 217 euros pour le mois de septembre ce qui me fait un total de 1739 euros volés!
-
MARTIN Mary
je veux bien faire partie de cette association afin d'essayer de récupérer les 1490 euros. Donnez moi les renseignements nécessaires pour que cette demande soit prise en compte.
-
Bohollo Claire
bonjour,
ma fille également est victime de sup de cours,nous avons perdu 1100€. Nous sommes sur Montpellier et intéressées pour s'inscrire à une association et agir ensemble.
Merci de nous tenir au courant
ma fille également est victime de sup de cours,nous avons perdu 1100€. Nous sommes sur Montpellier et intéressées pour s'inscrire à une association et agir ensemble.
Merci de nous tenir au courant
-
caenazzo marie
salut je me suis inscrite en prepa infirmier a peut pres en meme temps que toi, j'ai retrouvé autre chose mais je dois repayer 2000euros ce qui est la somme que j'avais deja versee a supp de cours et la je me dit que des choses comme ca il ne faut pas accepter c de l'arnaque et je voulais savoir ce que tu avis fait comme procedure et si tu avais des nouvelles d'autres personnes dans notre cas?
merci de me repondre par mail:caenazzo@caramail.com
merci marie
merci de me repondre par mail:caenazzo@caramail.com
merci marie
-
Mary
Je suis inscrite à l'école de supdecours à Montbeliard dans le 25 pour une prépa infirmière, y a t -il d'autres personnes inscrites comme moi dans ma région.
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire car j'ai écrit aux mandataires et également au tribunal et n'ai toujours pas de réponse (en A/R les courriers)
Merci de me contacter par mail : jesaispas25@hotmail.com pour toutes nouvelles concernant ces arnaqueurs.
Salut à tous
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire car j'ai écrit aux mandataires et également au tribunal et n'ai toujours pas de réponse (en A/R les courriers)
Merci de me contacter par mail : jesaispas25@hotmail.com pour toutes nouvelles concernant ces arnaqueurs.
Salut à tous
-
hessel myriam
Ma fille DELPHINE avait suivi les cours auprés de SUP DE COURS BORDEAUX en 1° ANNEE bts dietetique
J'ai du en urgence l'inscrire ailleurs pour poursuivre ses études .
Dans l'histoire j' ai comme tout le monde perdu beaucoup d'argent au profit D ESCROCS et le mot n'est pas trop fort
JULIEN COURBET me semble une bonne idee pour nous défendre
J'ai du en urgence l'inscrire ailleurs pour poursuivre ses études .
Dans l'histoire j' ai comme tout le monde perdu beaucoup d'argent au profit D ESCROCS et le mot n'est pas trop fort
JULIEN COURBET me semble une bonne idee pour nous défendre
-
Bouit Vanessa
Moi aussi je suis dans le même cas.Je dois me faire rembourser 978 euros.