Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro carriere sanitaire et social
-
marie joëlle Buzzetti
Re: bac pro carriere sanitaire et social
En effet il n'existe pas de BAC C.S.S.!
Après le BEP CSS, il existe à présent des 1ères d'adaptation vers le nouveau Bac ST2S(sciences et Technologies de la Santé et du Social).
Sur le site de l'ONISEP: www.onisep.fr
Après le BEP CSS, il existe à présent des 1ères d'adaptation vers le nouveau Bac ST2S(sciences et Technologies de la Santé et du Social).
Sur le site de l'ONISEP: www.onisep.fr
-
mateus
bien sur que le bac pro est accessible aprés un bep carriere sanitaire et social .
mais attention les place sont trés limités car il n y a pas bcp de lyccées qui le propose.
mais attention les place sont trés limités car il n y a pas bcp de lyccées qui le propose.
-
mandel44
j aimerais savoir quel lycée professionnel je pourrais faire un bep cariere sanitare et sociale à nantes
merci de e repondre
merci d avance
merci de e repondre
merci d avance
-
fanny
Re: Bac pro SPVL
je souhaite me lancer dans cette filaire SPVL, mais j'aimerais prendre contact avec des élèves qui auraient déjà ou sont en train de le passer.
Merci
Merci
-
laila
salut moi j'ai fait un stage ds une maison de retraite non on ne te fai pa faire le sale boulo du moin jparle pour moi.
-
emilie
salut ts le monde moi je suis en train de fr un bea service au personnes je voudris savoir si il y a un bac pro par alternance concernant ce sujet merci d'avances :th)
-
lulu
pour les enfants apres le bep css c'est le bac pro service de proximité et vie locale.moi je voudrais savoir si le cned fait le bac pro service de proximité et combien ca coute .merci davance lulu
-
aurelie
salut, je cherche un déboucher pour faire un bac sms
-
Anaëlle
Savez-vous si le bac pro css va ouvrir l'année prochaine ou c'est seulement un rumeur? merci de m'aider pasque je ne pense ètes faîtes pour retourner en génral du tout!!
-
charline
bjr
vs savez si le bac SPVL existe en alternace???
vs savez si le bac SPVL existe en alternace???