Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie joëlle Buzzetti

Re: bac pro carriere sanitaire et social

Message non lu par marie joëlle Buzzetti » 28 sept. 2007 11:45

En effet il n'existe pas de BAC C.S.S.!
Après le BEP CSS, il existe à présent des 1ères d'adaptation vers le nouveau Bac ST2S(sciences et Technologies de la Santé et du Social).
Sur le site de l'ONISEP: www.onisep.fr

mateus

Message non lu par mateus » 01 oct. 2007 15:34

bien sur que le bac pro est accessible aprés un bep carriere sanitaire et social .
mais attention les place sont trés limités car il n y a pas bcp de lyccées qui le propose.

mandel44

Message non lu par mandel44 » 01 oct. 2007 18:29

j aimerais savoir quel lycée professionnel je pourrais faire un bep cariere sanitare et sociale à nantes
merci de e repondre
merci d avance

fanny

Re: Bac pro SPVL

Message non lu par fanny » 02 oct. 2007 20:03

je souhaite me lancer dans cette filaire SPVL, mais j'aimerais prendre contact avec des élèves qui auraient déjà ou sont en train de le passer.

Merci

laila

Message non lu par laila » 03 oct. 2007 18:17

salut moi j'ai fait un stage ds une maison de retraite non on ne te fai pa faire le sale boulo du moin jparle pour moi.

emilie

Message non lu par emilie » 07 oct. 2007 15:36

salut ts le monde moi je suis en train de fr un bea service au personnes je voudris savoir si il y a un bac pro par alternance concernant ce sujet merci d'avances :th)

lulu

Message non lu par lulu » 10 oct. 2007 00:56

pour les enfants apres le bep css c'est le bac pro service de proximité et vie locale.moi je voudrais savoir si le cned fait le bac pro service de proximité et combien ca coute .merci davance lulu

aurelie

Message non lu par aurelie » 19 oct. 2007 14:09

salut, je cherche un déboucher pour faire un bac sms

Anaëlle

Message non lu par Anaëlle » 04 nov. 2007 13:07

Savez-vous si le bac pro css va ouvrir l'année prochaine ou c'est seulement un rumeur? merci de m'aider pasque je ne pense ètes faîtes pour retourner en génral du tout!!

charline

Message non lu par charline » 05 nov. 2007 19:32

bjr
vs savez si le bac SPVL existe en alternace???

Répondre